Cartouche EVIO C Joyetech

  • Cartouche EVIO C de Joyetech
Precedent Suivant

2ml

Envie de changement ? La cartouche EVIO C de Joyetech permet de remplacer le réservoir ou de changer de e-liquide.

Grâce à ses dimensions ergonomiques, le remplacement de la cartouche est rapide et efficace. En moins de deux, vous voilà repartis sur le bon pied pour savourer un vapotage intense et goûteux. La cartouche EVIO C peut s'insérer dans les deux sens, pour varier les plaisirs de vape. Selon son sens d'insertion, le vapoteur peut profiter d'un tirage aérien DL ou un tirage serré MTL sans limites.

La contenance de 2 ml est confortable. Les utilisateurs vont pouvoir recharger le réservoir grâce à son remplissage latéral. Le remplacement de la résistance EN se passe directement sous le tank.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

7,90€
NON DISPONIBLE

Avec ce produit
Caractéristiques
CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml2
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowNon réglable
RemplissageBas
Drip tipFixe
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Présentation de la cartouche EVIO C par la marque Joyetech

Vous avez été séduit par le kit intuitif de Joyetech ? Le pod EVIO C a su conquérir le coeur des vapoteurs par sa praticité et son efficacité. À la fois nomade et performant, ce mod réunit tous les critères pour offrir une vape savoureuse et nuageuse. Et ce qui permet de vapoter sans limites, c'est justement son réservoir qui contient l'e-liquide et la résistance.

Le vapoteur peut remplacer la cartouche EVIO C grâce à son modèle de rechange. Cette pièce détachée conserve les mêmes dimensions ergonomiques que le réservoir original. Son format réduit permet de garder l'ergonomie de la vapoteuse pour vous accompagner dans tous vos déplacements.

La cartouche de remplacement ne compte pas changer vos habitudes de vapotage. Au contraire, elle est là pour l'améliorer, en remplaçant le réservoir initial ou si vous souhaitez découvrir de nouvelles saveurs. Le vapoteur peut dès lors continuer son expérience vaping grâce à ce matériel haut de gamme à prix mini.

Le réservoir du vaporisateur joue un grand rôle dans son utilisation. En effet, il va permettre de contenir le liquide pour cigarette électronique. Il est également doté d'une chambre d'atomisation où placer la résistance EN. Au contact du e-liquide et de la puissance de la batterie, la résistance va se mettre à chauffer et transformer le e-liquide en vapeur. Les utilisateurs de ecig pourront ainsi se livrer à leur petit plaisir coupable, celui de déguster et savourer chaque arôme gorgé de bonheur.

Pour fabriquer la cartouche EVIO C, le fabricant Joyetech a utilisé la résine de plastique. Ce matériau en PCTG est reconnu pour sa solidité et robustesse. Le tank permet une vape tout-terrain pour vous suivre dans tous trajets de manière sûre et fiable. Le vapoteur peut facilement ranger son pod à l'intérieur d'une poche ou d'un sac à main. La vapote garde donc son côté nomade qui séduira les baroudeurs en quête de sensations fortes.

La cartouche se positionne au-dessus de la e-cigarette Joyetech. Elle est uniquement compatible avec le kit aio du même nom. Sa connectique propriétaire ne conviendra donc pas pour un autre modèle, que ce soit un autre pod ou box. Ses dimensions se glisseront parfaitement sur le socle de la batterie intégrée que présente le mod EVIO C.

La contenance de 2 ml est amplement suffisante. La résistance EN de 0.8 ohm offre une vapeur chaude en inhalation indirecte. Il faut savoir que la vape mtl consomme moins de e-liquide et d'autonomie en mah. Ce phénomène s'explique que l'atomiseur va chauffer avec une puissance plus faible qu'en inhalation directe. Le fil résistif chauffe donc moins fort et délivre une vapeur plus modérée.

Débutants comme experts vont pouvoir se régaler grâce à la cartouche EVIO C de Joyetech. Cette pièce détachée vient parfaitement remplacer le réservoir du pod, tout en le gardant simple d'utilisation au possible.

Comment utiliser la cartouche EVIO C ?

Pour compléter à merveille votre ecigarette, le vapoteur doit s'équiper avec un réservoir compatible. Le pod EVIO C utilise un système d'alimentation par cartouche interchangeable et rechargeable. À la différence des clearomiseurs, le cartridge est fabriqué avec un autre matériau que le verre pyrex. Son plastique PCTG est tout aussi fiable et résistant face aux chutes et aux chocs. En comparatif aux clearos, la cartouche EVIO C est tout aussi performante et facile à utiliser.

Le vapoteur va pouvoir la recharger en e-liquide et remplacer la résistance. Ces manipulations sont nécessaires pour préserver la cigarette électronique et l'entretenir. Tout comme n'importe quel appareil électro, la ecig doit être entretenue pour garder ses capacités topissimes.

Lors de la vaporisation, les utilisateurs n'auront pas besoin de régler la puissance. Le wattage s'adapte selon la valeur ohm de la résistance. Un concept pratique et efficace pour vapoter à tout moment. Le vapoteur peut ainsi se balader sereinement, e-cig en main ou dans le sac, sans craindre un déréglage des paramètres.

À noter également que le pod EVIO C propose deux fonctionnalités pour vapoter :

  • Tirage automatique : posez vos lèvres sur le drip tip et aspirez afin de laisser le mod faire son travail.
  • Déclenchement par pression : appuyez sur le bouton power pour inhaler une vapeur riche en saveur.

Il suffit de brancher la cartouche sur le pod EVIO C pour profiter d'un vapotage onctueux et intense. Le réservoir se clipse sur le sommet de la batterie intégrée sans effort. Deux sens d'insertion sont possibles afin de varier le débit d'air et ajuster la vape à vos envies. L'airflow est ainsi réglable facilement en déboitant la cartouche EVIO C pour la retourner et l'insérer dans le sens qui vous convient.

Remplissage latéral pour faire le plein de e liquide

Avant de vider complètement le réservoir de la e-cigarette Joyetech, il est important de le recharger en eliquide. Les mèches de coton doivent toujours pouvoir s'alimenter pour vaporiser les arômes concentrés. Pour ce faire, le tank doit toujours contenir un minimum de 1/4 de sa contenance initiale. Lorsque le niveau de liquide est trop bas, les atos risquent de surchauffer et cramer précipitamment. Ce qui occasionne l'effet de dry hit et le désagréable goût de brûlé.

Pour éviter ce cas de figure, assurez-vous de remplir de temps en temps la cartouche EVIO C. Son réservoir noir est légèrement opaque et permet de voir le niveau restant de e-liquide. Une petite astuce pour savoir à quel moment il vaut mieux le remplir avant la panne sèche.

La cartouche EVIO C peut contenir jusqu'à 2 millilitres de e-liquide. Son remplissage latéral est simple et rapide. Il vous faut donc la détacher de la batterie pour avoir accès à son ouverture. Un bouchon couvre le trou afin de garder le réservoir hermétiquement fermé et anti-fuite. Soulevez-le pour ensuite y glisser les pipettes de votre flacon. Le vapoteur doit simplement refermer le couvercle en silicone dès que le tank est rempli.

Vous êtes à présent paré pour vapoter de longues heures. En cas de changement de l'atomiseur, n'oubliez pas de patienter une dizaine de minutes pour permettre au coton organique de s'imprégner du e-liquide. Son amorçage est essentiel pour un bon vapotage et une bonne expérience vapeur.

Remplacement de la résistance EN pour un max de sensation

Le replacement de la résistance est une étape cruciale dans le vapotage. En effet, les atomiseurs sont des produits consommables avec une durée de vie limitée. Le fil résistif commence à s'user et ne plus être capable de monter en température pour retranscrire avec justesse votre arôme fruité. En cas de perte de saveur et de diminution de la vapeur, le vapoteur ne doit pas attendre. Il doit saisir une nouvelle résistance pour remplacer celle usagée.

La marque Joyetech a justement prévu une gamme de résistances de rechange. Les utilisateurs vont pouvoir acheter un ato de remplacement pour faire la transition et poursuivre leurs pauses vapes. En moyenne, la résistance doit se changer toutes les 2 à 3 semaines.

La cartouche EVIO C est uniquement compatible avec la série de résistance EN par Joyetech. Le kit complet est par ailleurs vendu avec deux résistances EN mesh en 0.8 ohm. Le mesh coil est un maillage de fils, tressés et tissés entre eux. Cette conception permet une surface de chauffe plus vaste et donc plus homogène. L'e-liquide est monté en température plus rapidement, pour retranscrire avec exactitude chaque subtilité de l'arôme tabac blond ou encore de menthe glaciale.

Pour remplacer la résistance EN, la méthode est très simple :

  1. Retirer la cartouche de la batterie ;
  2. Retourne complètement le réservoir pour accéder à l'emplacement de l'atomiseur usé ;
  3. Insérer la résistance EN de rechange dans la cheminée centrale, au coeur du réservoir ;
  4. Remplir la cartouche EVIO C à une hauteur de 2 ml ;
  5. Remettre en place le tank par-dessus le pod Joyetech ;
  6. Patienter 10 minutes pour que la résistance s'imprègne bien du e-liquide.

Une fois que la résistance est bien amorcée, le vapoteur peut se livrer à un vapotage intuitif et extraordinairement goûteux.

Profitez de nos promotions annuelles pour faire le plein à la maison. Pour un lot de 4 pcs achetées, la 5ème résistance est gratuite. Un excellent moyen pour faire du stock et ne jamais tomber à court.

Pourquoi avoir plusieurs cartouches EVIO C à la maison : les atouts

Vous souhaitez changer de saveur pour passer à un goût plus sucré ou plus fruité encore ? Cela est possible avec une cartouche supplémentaire. Ne vous limitez pas à un seul réservoir pour découvrir notre fabuleuse gamme d'e-liquides français. Neovapo propose plus de 130 références pour combler tous les goûts, toutes les préférences et tous les amateurs de bon goût.

Tous nos e-liquides sont fabriqués en France, au sein de notre laboratoire à Poitiers. Le vapoteur peut y retrouver des saveurs originales comme le friandissime ou des plus authentiques comme le tabac menthol. Tous les plaisirs gourmands sont permis grâce à nos catégories de e-liquide français. Les fumeurs pourront s'y retrouver parmi un vaste choix de dosages en nicotine. Leur sevrage tabagique se fera ainsi tout en douceur pour passer du tabac à la vapeur aromatique.

Pour produire une bonne vapeur, votre e-liquide est composé à partir d'une base pg vg étudiée par nos experts. Nos laborantins ont testé différents ratios avant de se mettre d'accord sur 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Ce dosage propose un excellent équilibre entre production de vapeur et restitution des saveurs. Les vapoteurs pourront ainsi goûter à leur saveur avec gourmandise. Votre palais en redemandera !

Une deuxième cartouche peut également servir en cas de casse. Une mauvaise chute est arrivée et le réservoir est endommagé. Il doit être remplacé au plus vite pour vapoter sereinement et ne pas apercevoir de fuite de liquide. En ayant déjà sur vous une autre cartouche vous permet de procéder au remplacement en quelques secondes. Pratique et efficace, le vapoteur peut rapidement repartir à la chasse aux nuages.

Dans le cas où vous n'avez pas un autre réservoir sous le coude, il vous faut l'acheter. Des modèles de rechange sont disponibles en boutique et sur notre site en ligne. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Un airflow réglable à 180°

Vous souhaitez avoir le choix entre vape DL et vape MTL ? Le kit EVIO C Joyetech propose justement un système ingénieux pour varier les plaisirs de vape. Pas de roulette ou de bague à faire pivoter pour utiliser l'airflow. Le vapoteur doit simplement changer le sens d'insertion de la cartouche EVIO C.

Pour ce faire, il doit détacher le réservoir et le retourner à 180 degrés. De la sorte, il a la possibilité de vapoter en :

  • Tirage aérien : le logo Joyetech doit être face à vous lors de l'insertion de la cartouche sur la batterie ;
  • Tirage serré : le logo CE doit être face à vous.

La cartouche EVIO C Joyetech est vendue sans résistance. Les atomiseurs doivent être achetés séparément pour utiliser la cigarette électronique EVIO C de Joyetech.

Cigarette electronique Joyetech