Cigarette electronique puissante

Publié le : dans Comment choisir cigarette électronique par

Gros fumeurs : pourquoi choisir une cigarette electronique puissante ?

Gros fumeur et cigarette electronique puissante font bon ménage. Ce sont même des alliés inséparables ! Et pour cause, le vapoteur grande consommation a besoin d’une e-cigarette qui tienne la route et suive son rythme. Batteries performantes et clearomiseurs subohms sont à l’honneur.

Si vous êtes un titan de la vape, voici pourquoi vous devriez absolument choisir une grosse cigarette electronique pour votre vapotage.

Pourquoi choisir un kit de cigarette électronique grande puissance ?

Les gros fumeurs adorent les cigarettes electroniques puissantes. Pour eux, un appareil de vape performant, c’est le pied ! Ils peuvent continuer de vapoter sans relâche sans desserrer les lèvres de leur drip tip.

Mais les grands vapoteurs ne sont pas les seuls chanceux à pouvoir bénéficier d’une telle e-cig. Pour celles et ceux qui recherchent une vapote capable de produire de la grosse fumée (on parle plutôt de vapeur dans ce cas), un kit d’ecigarette robuste est idéal.

On reconnaît une vapote puissante à trois éléments :

  • Son autonomie en mAh de l’appareil est élevée ;
  • Sa puissance en watts est élevée ;
  • Elle a un clearomiseur et des résistances subohms.

Pour obtenir une grosse vapeur, vous devez vous équiper d’un matériel suffisamment vigoureux pour tenir le coup. En effet, produire beaucoup de fumée avec son ecigarette demande suffisamment d’autonomie dans la batterie pour ne pas tomber en panne et devoir la recharger toutes les cinq minutes.

Un ampérage d’au moins 5 000 mAh est nécessaire pour pouvoir profiter de son vapotage extra fort.

La puissance de votre batterie doit également être assez élevée pour réussir à chauffer la résistance subohm. Celle-ci peut supporter les fortes températures, mais, pour cela, il lui faut un courant puissant. Favorisez les box capables d’envoyer au moins 100 watts de puissance, pour être sûr de produire beaucoup de vapeur avec votre vapoteuse.

Enfin, les clearomiseurs subohm sont indispensables pour une vape intense. Ils sont conçus afin de produire une vapeur très chaude, notamment grâce à des résistances solides. Mais, pour vraiment entrer dans la toute-puissance avec votre ecig, préférez toujours des atomiseurs dont la valeur est inférieure à 1 ohm.

Plus son impédance se rapproche de zéro et plus votre cigarette électronique est puissante. C’est un critère à ne pas négliger pour une obtenir une grosse vape !

Quel kit choisir ?

Les kits de cigarette électronique vous permettent d’avoir tout le matériel nécessaire à disposition. Pas besoin de courir partout pour obtenir les pièces manquantes de votre appareil de vape. Grâce au kit, votre e-cigarette est complète. Il ne vous reste plus qu’à vapoter. C’est simple, sans prise de tête et moins cher.

Les kits d'ecigarette grande puissance sont indispensables pour les gros fumeurs. Ils s’adressent avant tout aux vapoteurs qui ont une grande consommation de vapeur.

Si vous fumiez plus de 15 cigarettes de tabac par jour, regardez du côté de ces vapoteuses qui savent comment stimuler la résistance. Elles suivent votre cadence sans faiblir, ce qui en fait votre meilleure alliée pour inhaler d’impressionnants nuages !

Les box de la marque Smok, par exemple, sont robustes et vous tiennent toute la journée sans faillir. En plus d’être ultra design, elles sont faites pour les grosses vapeurs en inhalation directe. Le pod RPM160 est une cigarette électronique petite et puissante à ne surtout pas manquer. Si vous commencez la vape, ce kit débutant est indispensable.

Vous voulez une ecigarette incassable ? La gamme Aegis de Geek Vape est incontournable. Vapez sous la pluie, au bord de la piscine, traversez une tempête de sable… Elle n’aura aucune séquelle.

Vaporesso vous propose quant à lui des box solides quasiment toutes dotées de son célèbre clearomiseur subohm Nrg-S. D’une contenance max de 8mL, il vous offre de belles sessions de vapotage.

Fan de la marque Eleaf ? Ne ratez pas les kits Ikuu et leur clearomiseur Melo 4. Ce sont des ecigarettes légères, mais redoutablement puissantes.

Puis, il y a Aspire qui vous propose également des box grande consommation, comme avec la toute nouvelle ecig Vrod 200. Elle est fine, puissante et de qualité premium. La choisir, c’est opter pour le plaisir absolu !

Vous recherchez une e-cigarette discrète et puissante ? Vous l’avez trouvée : celle du Pack Gold est faite pour vous. Les gros fumeurs l’adorent déjà !

Un large choix de cigarettes électroniques s’offre à vous ! Pour trouver celle qu’il vous faut, regardez sa puissance en watts maximale, son autonomie ainsi que les différentes options qu’elle propose.

Qui peut utiliser une vapote surpuissante ?

Les gros fumeurs qui consommaient plus de 15 cigarettes par jour peuvent utiliser une cigarette électronique puissante. Leur fort besoin de vapeur et de nicotine nécessite d’avoir un appareil de vape suffisamment robuste pour pouvoir les satisfaire.

Forcément, plus vous vapotez, plus vous utilisez d’e-liquide et plus vous dépensez de la batterie. Pour ne pas vous retrouver avec une vapoteuse entièrement vide les trois quarts du temps, la cigarette electronique grande puissance est indispensable.

Mais les gros vapoteurs ne sont pas les seuls à pouvoir bénéficier d’une ecig performante. Les amoureux de la vape DL et les experts du vapotage peuvent aussi se faire plaisir.

Amateurs de cloud chasing, les kits grande conso sont ceux qu’il vous faut. Pour vaper des eliquides gras et forts en glycérine végétale, vous avez absolument besoin d’une vapote vigoureuse !

Une e-cigarette puissante ne s’adresse donc pas seulement aux gros fumeurs, mais également aux vapoteurs qui veulent évoluer dans leur vapotage. Dans les deux cas, ils peuvent s’amuser à faire beaucoup de vapeur !

Les passionnés de gros nuages sont tous équipés d’appareils surpuissants. C’est une nécessité absolue pour pouvoir utiliser des résistances subohms et des e-liquides High VG. Le confort lors du vapotage est nettement meilleur.

Pour acheter une cigarette électronique puissante et faire beaucoup de vapeur, référez-vous à ses caractéristiques !

Grosse vape : le choix de la batterie

Pour bien choisir une e-cigarette puissante, le choix de la batterie est primordial. Vous devez vérifier deux éléments avant de l’acheter :

  • L’autonomie en mAh
  • La puissance en watts

Plus le nombre en mAh est élevé et plus votre batterie offre d’autonomie.

Pour une vape grande autonomie, tournez-vous vers des ecigs qui peuvent fournir au moins 4 000 mAh (milliampère-heure). Elles peuvent générer une vapeur très dense et très chaude pendant des heures, sans avoir besoin d’être rechargées. Pas besoin de se balader avec son chargeur toute la journée, prenez simplement votre vapote et profitez.

La cigarette electronique du Super Pack a une autonomie de 5 200 mAh grâce à sa batterie à double accu. C’est l’un des appareils préférés des vapoteurs de Neovapo.

C’est une e-cig est à la fois robuste et performante. Elle allie la force de la box Aegis X de Geek Vape à la maxi-contenance du clearomiseur TFV16 de Smok. Le tout forme une super ecigarette pour les super-vapoteurs. Elle peut atteindre une puissance max de 200 watts, ce qui vous offre la possibilité de vaper avec des résistances à impédance très basse.

Pour bien choisir une vapoteuse puissante, regardez l’autonomie de la batterie, mais également la puissance max qu’elle peut délivrer. Plus votre matériel est vigoureux et plus vous pouvez utiliser des résistances solides, mais aussi des e-liquides gras.

Pour une totale puissance et une grosse fumée, préférez des box de 200W et plus.

Utiliser le mode wattage variable

Sur certains mods, vous bénéficiez d’une fonctionnalité appelée Wattage variable (WV). Elle vous permet de moduler la puissance de votre appareil en fonction de la résistance que vous utilisez. Ce mode a l’avantage considérable de vous permettre de trouver la puissance en watts idéale pour votre atomiseur. Votre vapeur est donc parfaite.

Vous le savez, chaque atomiseur possède une valeur et une plage d’utilisation. Par exemple, la résistance subohm GTR mesh Vaporesso a une valeur de 0.15 ohm et une plage de puissance comprise entre 50 et 80 watts. Cela signifie que vous ne pouvez pas dépasser 80 watts, au risque de carboniser votre atomiseur.

Le mode WV vous permet de trouver la puissance optimale pour une vape confortable et adaptée. C’est un vrai plus quand on cherche une grosse cigarette électronique pour faire beaucoup de vapeur. Vous gérez la force de votre batterie et vous vous évitez quelques désagréments.

Adieu les dry hit ou projections de liquide et bonjour la bonne et délicieuse vape !

Les clearomiseurs subohms, les amis des gros vapoteurs

Un clearomiseur subohm est un tank conçu pour supporter des résistances inférieures à 1 ohm. La vapeur est très chaude et abondante. La majorité des kits de cigarette electronique pour grande consommation sont équipés d’un tel clearomiseur.

Les gros vapoteurs, mais aussi celles et ceux qui veulent faire beaucoup de vapeur avec leur ecig, ont besoin d’un tel appareil. Ils utilisent ainsi des résistances puissantes, faites pour la grosse vape. Un clearomiseur haute capacité vaporise plus d’e-liquide qu’un clearo « classique ».

Pour faire simple, plus vous vaporisez d’e-liquide et plus vous avez de la vapeur. Plus la résistance est basse et plus il est facile de vaporiser l’e-liquide. Plus vous avez de la puissance et plus vous pouvez stimuler la résistance.

C’est une réaction en chaîne qui fait toute la force de votre e-cigarette. Mais il n’y a pas que les résistances et l’e-liquide qui comptent. La manière de vaper a également un rôle à jouer pour obtenir une grosse vape.

Le plaisir de l’inhalation directe

Le tirage est l’effort que le vapoteur doit fournir pour inhaler sa vapeur. Il existe deux manières de tirer sur son drip tip : en inhalation indirecte et en inhalation directe.

La première, l'inhalation indirecte, dite aussi vape MTL, est conseillée pour les vapoteurs débutants. Ils retrouvent des sensations similaires à celles qu’ils éprouvent avec une cigarette de tabac classique. Le tirage est proche.

La seconde, la vape DL, est un one shot de la vapeur vers les poumons. Pour un début, ce peut être une expérience déstabilisante, avec notamment un hit en gorge nettement plus prononcé.

L’inhalation directe dépend de l’arrivée d’air de votre ecigarette. En effet, vous pouvez voir des trous très fins sur votre clearomiseur, qu’on appelle airflow. Plus les trous sont larges et ouverts et plus vous inhalez de la vapeur. C’est la vape DL. Plus les trous sont serrés et refermés et moins vous inhalez de vapeur. C’est la vape MTL.

Avec un clearomiseur subohm, les trous sont généralement bien plus gros que sur un tank classique. Le vapoteur aspire par son drip tip comme il aspirerait de l'air par un tuba. Le volume de vapeur est assez volumineux et peut ne pas convenir à celui qui commence la vape.

Il faut donc un temps d’adaptation pour le vapoteur, le temps d’abord de s’habituer à l’expérience de la cigarette electronique, avant de tenter celle de l’inhalation directe. On dit que le tirage dans ce cas est aérien, car vous absorbez une grande quantité d’air. La vapeur n’a pas le temps de faire un arrêt dans la bouche et va directement dans les poumons, d’où le hit fort.

Quelle résistance choisir avec une ecig puissante ?

Avec votre clearomiseur subohm, vous avez besoin d’utiliser une résistance qui, elle aussi, est subohm. Cela concerne tous les atomiseurs dont la valeur est inférieure à 1 ohm. Plus celle-ci est basse et plus votre vapoteuse gagne en puissance. Plus elle se rapproche de zéro et plus votre vapeur est chaude et abondante.

Sachez qu’une résistance se change toutes les deux à trois semaines au maximum. Elles peuvent même se remplacer plus souvent si vous utilisez un e-liquide High VG. En effet, la glycérine végétale et le propylène glycol, en chauffant, laissent des résidus carbonisés sur l’atomiseur. Cela concerne plus particulièrement la VG, parce qu’elle est épaisse et a tendance à obstruer les coils.

La mèche de coton enroulée autour des spires du fil résistif se consume également et, lorsqu’elle ne peut plus absorber de liquide, provoque ce qu’on appelle le dry hit. Il s’agit du goût de brûlé que vous ressentez en bouche lors de l’aspiration et qui vous indique que votre résistance est encrassée. Dans ce cas, il vous faut la changer.

Pensez d’ailleurs à toujours amorcer un atomiseur neuf. Imprégnez sa mèche d’eliquide, remplissez le réservoir pyrex et patientez une dizaine de minutes. Si vous utilisez un liquide plus riche en glycérine végétale, patientez plus longtemps, au moins un quart d’heure. Sa viscosité la rend plus lente à imprégner le coton.

L’idéal pour vapoter une grosse quantité de vapeur est donc de choisir des résistances dont la valeur est comprise entre 0.01 et 1 ohm maximum. Mais, pour pouvoir les chauffer, il faut s’équiper d’un clearomiseur capable de les supporter. Et, parallèlement, il faut aussi se munir d’une batterie à haute capacité.

Ensuite, vous pouvez choisir votre meilleur e-liquide et commencer votre vapotage le plus intense !

L’e-liquide, la clé d’un vapotage riche

Qui dit cigarette électronique puissante, dit e-liquide riche en glycérine végétale. Certes, ce n’est pas obligatoire, mais si vous êtes du côté des amateurs de grosse vapeur, c’est préférable. Les liquides pour ecigarette se composent de deux ingrédients essentiels :

  • le propylène glycol
  • la glycérine végétale

Des arômes alimentaires et de la nicotine sont ensuite mélangés.

Le propylène glycol est une substance qui rehausse l’intensité des saveurs. Il est fluide et légèrement sec, ce qui, à haute dose, peut déclencher une quinte de toux. Il produit une vapeur mince, mais forte en arômes.

Le PG est particulièrement utilisé par les vapoteurs qui débutent dans la vape. Ces derniers profitent ainsi mieux du goût délicieux et prononcé de leur vapeur. Le hit en gorge est également plus percutant. C’est idéal lorsqu’on vient juste d’arrêter la cigarette.

La glycérine végétale est, elle, plus grasse et plus épaisse que le propylène glycol. Elle est douce et apporte une note sucrée qui contrebalance la sécheresse du PG. C’est elle qui permet la production d’une quantité massive de vapeur. Plus vous en avez dans votre flacon de liquide et plus vous êtes sûr de faire de gros nuages.

Les amateurs de cloud chasing et de la vape riche en vapeur privilégient les e-liquides dits High VG. Ils se distinguent des autres liquides pour ecigarettes par leur composition qui est supérieure en glycérine végétale.

Pour un vapotage puissant, l’idéal est donc de remplir son clearomiseur d’un liquide plus chargé en VG (Vegetal Glycerin) qu’en propylène glycol. Les clearomiseurs subohms sont faits pour tenir le coup. Attention, ces liquides dits High VG sont très gras et ont besoin de plus d’énergie pour se vaporiser. On en revient donc à l’importance d’avoir une batterie puissante.

En résumé, pour obtenir une vape puissante avec son e-cigarette, il faudrait utiliser dans l’idéal un e-liquide ayant une forte teneur en glycérine végétale. Mais, pour pouvoir chauffer cette substance, vous avez besoin d’une résistance solide, capable de supporter un courant fort envoyé par la batterie.

Cela nous mène droit vers les kits de cigarette electronique grande puissance qui sont faits pour ce type de vapotage. Utilisez l’inhalation directe pour augmenter le volume de votre vapeur.

Toute la gamme des kits grande consommation de la marque Smok, par exemple, se destinent à une grosse vape. La puissante ecigarette Morph 219 et TF Tank est incontournable dans sa catégorie.

En plus d’être très aimé par les vapoteurs, elle est aussi d’une grande modernité. Écran tactile, maxi-contenance, maxi-autonomie, vapeur astronomique… Toutes les qualités sont réunies pour un vapotage décoiffant.

Une fois votre modbox choisi, regardez du côté des e-liquides reverse Neovapo, 100 % français et seulement composés d’ingrédients essentiels. Les gros nuages de vapeur sont à vous, vapotez-les !

Top 3 des meilleures cigarettes électroniques pour une grosse vape

  1. Le Super Pack
  2. Le kit X-Priv et TFV12
  3. La Gen-X et Nrg-S de Vaporesso

Où acheter un appareil hyper performant et pas cher ?

Préférez toujours de sites web ou des boutiques spécialisées dans la cigarette électronique pour acheter votre matériel de vape. Favorisez-les même plus lorsque vous souhaitez obtenir un type de vape qui nécessite du gros matériel.

Chez Neovapo, nous vous proposons des kits complets à petits prix.

Pour trouver la super vapote de vos rêves, rendez-vous dans l’une de nos 23 boutiques situées partout en France ou sur notre site Internet. Les vapoteuses sont accessibles pour tous les budgets et toutes les envies. Les kits sont complets et vous fournissent tout le matériel nécessaire à votre exaltation.

Vous, vapoteurs qui rêvez de gros nuages de vapeur ou qui avez une grande consommation, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Cigarette electronique puissante

En relation
Livraison express
LIVRAISON EXPRESS

Livré en 24h par chronopost

Livraison gratuite
LIVRAISON GRATUITE

A partir de 19€

Paiement sécurisé
PAIEMENT SÉCURISÉ

100% sécurisé par carte bancaire

Paiement 3x sans frais
FACILITÉ PAIEMENT

Paiement 3x sans frais