Revenger Go et NRG Vaporesso

Cigarette électronique Revenger Go + NRG

La marque de cigarettes electroniques Vaporesso compte bien conquérir le marché de la vape.

C'est pourquoi elle propose une version alternative du kit Revenger fonctionnant avec accus.

Avis donc aux amateurs de batterie intégrée, le kit Revenger Go et NRG a tout pour plaire.

Il est temps de révolutionner votre quotidien avec ce petit bijou de technologie.

Au programme, la box Revenger Go vous propose une autonomie de 5000 mAh ainsi qu'une puissance maximale de 220 watts.

En compagnie du clearomiseur NRG d'une contenance de 5 ml, vous avez l'assurance de profiter d'une vape exceptionnelle.

L'heure est à la création de gros nuages de vapeur !

Box - Grande conso - Batterie interne 5000 mAh - 220W - 5ml - Écran tactile

59,90 €
Paiement en 3x sans frais disponible

En complément avec Kit Revenger Go et NRG de Vaporesso

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance NRG GT4 0.15 ohm de Vaporesso
Résistance NRG GT4 0.15 ohm - Vaporesso
Résistance NRG GT8 0.15 ohm de Vaporesso
Résistance NRG GT8 0.15 ohm - Vaporesso
Résistance NRG GT2 0.4 ohm de Vaporesso
Résistance NRG GT2 0.4 ohm - Vaporesso

Kit Revenger Go avec NRG par Vaporesso

A qui s'adresse le kit revenger go et nrg vaporesso ?

Découvrez la description complète du produit kit revenger go et nrg de vaporesso ci dessous.

Le kit Revenger Go et NRG, autonome et puissant

Vous recherchez une cigarette électronique prête à l'emploi et possédant les dernières technologies du moment ? Découvrez le kit Revenger Go et NRG, un vrai bijou de la vape. Performance, simplicité d'utilisation et autonomie se réunissent pour vous offrir une vape inégalable.

Le kit Revenger Go et NRG se compose d'une batterie intégrée de 5000 mAh ainsi que d'un clearomiseur d'une capacité de 5 ml. Avec ses 220 watts, l'ecigarette de la marque Vaporesso est un monstre de puissance. Les amateurs de la vape directe vont être sérieusement conquis. En compagnie des résistances NRG GT Cores, le vapoteur va pouvoir vapoter la tête dans les nuages.

De plus le kit Revenger Go et NRG dispose d'un thread 510. Cette connectique étant très répandue sur le marché, vous avez la possibilité d'interchanger le clearomiseur comme la box. Vous pouvez ainsi associer le clearomiseur NRG avec la box Swag 2 de Vaporesso. Toutefois, les kits aio comme l'Exceed Grip Plus ne vous permettront pas de faire les chaises musicales.

Côté esthétique, le kit Revenger Go et NRG ne manque pas à l'appel. Son apparence légèrement futuriste et arrondie fait de lui une cigarette electronique originale comme classe. Deux coloris sont proposés afin que le vapoteur puisse personnaliser son product jusque dans les moindres détails. Au choix, vous avez Aluminum et Black ajoutant une couleur silver ou noire à votre ecigarette. Les coloris se différencient également par les formes géométriques qui parsèment la box Revenger Go.

La box Revenger Go et sa technologie de pointe

La marque Vaporesso a pour vocation de créer des cigarettes électroniques adaptées à tout un chacun. Que vous soyez un ancien fumeur débutant tout juste dans la vapote comme le plus grand des experts, elle saura répondre à vos besoins avec ses modèles haut de gamme. Le mod Revenger Go n'échappe pas à cette règle et convient à n'importe quel type de vapoteur.

Facilité d'utilisation et puissance sont au rendez-vous dans cette batterie intégrée. La box Revenger Go, c'est non seulement une puissance maximale de 220 watts mais également une autonomie de 5000 mah. Pour compléter le tout, elle s'associe avec le chipset OMNI Board 2.2 pour une vape assurément innovante. Ainsi, la box Revenger Go dispose des technologies dernières gen' du moment.

Des innovations pour vapoter confortablement

En plus d'apporter un large choix de modes de puissance, le chipset OMNI Board 2.2 vous offre également de quoi vapoter dans le plus grand des conforts. Ainsi, vous pouvez par exemple profiter de votre vapoteuse même lorsque cette dernière est en chargement.

Et si cela ne suffisait pas, sachez également que la box Revenger Go dispose d'un système de charge rapide à 2.5 A. Plus la peine d'attendre, votre kit Revenger Go et NRG est remis sur pied en l'espace d'un instant ! Vous avez apprécié la rapidité de charge du kit Revenger Go et NRG ? Laissez-nous une review !

Afin de vous proposer un matériel toujours plus simple à prendre main, la marque Vaporesso intègre un écran tactile sur la box Revenger Go. D'une taille de 0.96 pouce, il vous offre une lecture facilitée des informations nécessaires sur votre vape. Ainsi, vous pouvez revoir à tout instant le niveau de charge de votre battery, le temps de puff ou encore le mode de fonctionnement sélectionné. Un simple appui de votre index vous permet de paramétrer votre box.

Qui plus est, la solidité est également au rendez-vous. En effet, le mod Revenger Go est fabriqué à partir d'un alliage d'aluminium. Robuste et résistant, il vous offre une sécurité sans égale. De plus, l'écran tactile vient accompagné d'un revêtement IML afin de le protéger des rayures comme des chocs.

Une grande diversité des modes de puissance

Polyvalente, la box Revenger Go vient accompagnée d'un grand nombre de modes de puissance. Le vapoteur peut ainsi tester au gré de ses envies les modes proposés par sa cigarette electronic. Le choix est tel que vous pouvez alterner entre des modes classiques comme plus avancés. Puissance et performance s'associent afin de vous offrir une expérience vaping full riche en sensations. Les saveurs authentic de votre e-liquide favori n'auront pas fini de vous émerveiller.

  • Le mode VW : le vapoteur peut régler manuellement la puissance en watts fournie par la batterie. Il faudra se référer à la plage d'utilisation de la résistance intégrée dans le clearomiseur NRG.
  • Le mode Bypass : la box Revenger Go tourne à plein régime et vous fournit le maximum de sa puissance. Les sécurités initiales sont conservées pour vous permettre de vapoter en toute aisance.
  • Le mode VT : le contrôle de température va calculer le coefficient de chauffe idéal de votre résistance en fonction de son matériau. Il s'utilise avec des résistances en Nickel, Titane ou Stainless Steel.
  • Le mode TCR : plus avancé que le mode précédent, c'est au vapoteur de paramétrer le coefficient de chauffe de la résistance.
  • Le mode CCW : le vapoteur peut définir une courbe de puissance en watts en fonction du temps.
  • Le mode CCT : similaire au mode CCW, celui-ci vous permet d'établir une courbe en fonction de la température. Le vapoteur peut donc paramétrer les degrés Celsius.
  • Le mode RTC : en plus des informations sur votre vape, le mode RTC s'accompagne d'une horloge vous permettant ainsi de vérifier à tout moment l'heure.

Le clearomiseur NRG, performant et simple d'utilisation

Les amateurs de gros nuages vont être conquis avec le clearomiseur NRG de Vaporesso, un concentré de performances pour une vape digne d'entrer dans le Panthéon. Son réservoir vous offre une contenance en e-liquide de 5 ml afin de vapoter sans s'imposer de limite. Destiné à la production de vapeur, il saura ravir les vapoteurs à la recherche de l'expérience parfaite en inhalation directe.

Le tank du clearomiseur NRG est fait en verre pyrex. Ce matériau très répandu dans le monde de la vape confère à ce dernier une transparence hors norme. Ainsi, il ne tient qu'à vous de jeter de temps en temps un œil sur votre réservoir afin d'en vérifier le contenu. Il n'aura jamais été aussi simple d'éviter de vapoter avec un réservoir vide qu'avec le clearomiseur NRG.

Pour vapoter dans les meilleures circonstances, il est important de veiller au niveau d'e-liquide dans son réservoir. En effet, la résistance a besoin d'être constamment alimentée en e-liquide pour produire de la vapeur. Dans le cas contraire, elle va se mettre à chauffer dans le vide et risque de vous procurer des sensations fortement désagréables. Vous l'aurez compris, il faut donc passer par la case remplissage.

Dans le cas du clearomiseur NRG, vous avez affaire à un remplissage qui se fait par le haut. Contrairement au clearomiseur GS Air Turbo, vous n'avez pas besoin de démonter votre cig électronique pour accéder à la trappe de remplissage. Pour remplir le réservoir du clearomiseur NRG, il vous suffit de pousser son top cap vers l'arrière. Il ne vous reste plus qu'à vous saisir de votre flacon d'e-liquide et de faire le plein. Le remplissage se fait aussi simplement qu'efficacement pour une vape assurément savoureuse.

Pour une expérience vaping dans le plus grand des conforts, la marque d'ecigarettes Vaporesso n'a pas encore prononcé son dernier mot. Le drip tip du clearomiseur NRG vient accompagné d'une couche isolante. Cette dernière vous permet de profiter pleinement de la chaleur de votre vape tout en évitant la remontée de gouttes d'e-liquide.

Pour complémenter le tout et vous faire vivre la meilleure vape de votre existence, le clearomiseur NRG vient avec une bague airflow. Cette dernière est située en dessous du réservoir et est également réglable. Vous pouvez ainsi gérer le débit de vapeur afin qu'il se rapproche le plus de vos préférences. En pivotant la bague airflow, vous allez contrôler la taille des ouvertures d'air.

Plus l'airflow est fermé, plus vous allez obtenir un tirage serré. De la même manière, un airflow ouvert vous permettra de profiter d'un tirage aérien. Rien de plus facile donc pour produire la vape de vos rêves. Pensez toutefois à ne jamais fermer complètement l'airflow de votre clearomiseur NRG. En effet, le passage de l'air a également pour vocation de refroidir la résistance et ainsi éviter qu'elle surchauffe.

Sublimez votre quotidien avec les résistances NRG GT Cores

Pour profiter d'une expérience vaping complète, il existe un autre composant essentiel à votre ecigarette en plus de la box Revenger Go et du clearomiseur NRG. Les vapoteurs expérimentés l'auront déjà deviné, il s'agit bien évidemment de la résistance. Ne vous fiez pas à son format mini car sa présence est plus que primordiale. Sans cette dernière, votre matériel ne peut tout simplement pas produire de la vapeur.

Lors de votre achat, le kit Revenger Go et NRG s'accompagne de deux résistances. Possédant une valeur résistive de 0.15 ohm, elles font donc partie de la famille des subohm. Concrètement, elles vont avoir la capacité de se mettre à chauffer très vite et surtout intensément. Ainsi, vous allez obtenir une vapeur nuageuse et concentrée en saveurs. La quantité produite est telle que les résistances conviennent parfaitement à une utilisation en inhalation directe.

Bien que similaires, les résistances du kit Revenger Go et NRG possèdent des particularités qui les rendent différentes. Dans le cas de la résistance NRG GT8 0.15 ohm, elle se compose de quatre coils. Tandis que la résistance NRG GT4 0.15 ohm possède, quant à elle, seulement deux coils. Plus votre résistance possède de coils et plus la chauffe de cette dernière va se faire rapidement. Concrètement cela signifie qu'en un laps de temps identique, la première résistance produira plus de vapeur.

Les deux résistances qui accompagnent le kit Revenger Go et NRG sont faites de Nichrome. Ce matériau possède une excellente réactivité, de quoi pousser la chasse aux nuages encore plus loin. Pour vapoter dans les meilleures conditions possibles, il est également important de paramétrer correctement la puissance de sa box Revenger Go.

En effet, chaque résistance possède une plage d'utilisation optimale qui fait ressortir ses qualités. Dans le cas de la résistance NRG GT8 0.15 ohm, il faudra lui fournir une puissance située entre 50 et 110 watts. Quant à la résistance NRG GT4 0.15 ohm, optez plutôt pour une puissance entre 30 et 70 watts. Il est temps de se mettre en route ! Profitez de toutes les saveurs que peuvent vous procurer les résistances du kit Revenger Go et NRG.

En plus des deux résistances fournies avec le kit starter de Vaporesso, vous avez la possibilité d'orienter votre choix vers d'autres résistances. Le clearomiseur nrg règne sur la vape subohm en compagnie de sa famille de résistances NRG GT cores. Vous pouvez ainsi utiliser n'importe quelle résistance faisant partie de cette dernière afin de varier votre vape.

Le coffret Revenger Go et NRG pour une vape sensationnelle

Disponible sur notre e-store et dans nos magasins, le coffret Revenger Go et NRG comprend les articles suivants :

  • 1x Box Revenger Go
  • 1x Clearomiseur NRG
  • 1x Résistance NRG GT8 0.15 ohm
  • 1x Résistance NRG GT4 0.15 ohm
  • 1x Verre pyrex de rechange
  • 1x Câble USB
  • 1x Manuel d'utilisation

La marque du kit revenger go et nrg vaporesso est : Vaporesso.

Que pouvez vous choisir avec kit revenger go et nrg de vaporesso ?

Kit Tarot Mini et Veco : box à accu pour 80W de Vaporesso

Kit Stick M17 : mod électronique de 1300 mAh par Smok

Kit Iore Crayon Eleaf, cigarette électronique 1000mAh 15W

Puff Novo Bar Smok B600 Peach Apple, e-cigarette jetable

Puff Olit600 Blueberry Razz, une vape pen jetable KangerTech

Kit Kanger Evo, cigarette électronique pod KangerTech

Puff Novo Bar B600 Raging Bull, une vape pen jetable Smok

Puff Smok Novo Bar B600 Blueberry Raspberry, un pod jetable

Puff Olit600 Strawberry, le podmod jetable de KangerTech

Cigarette électronique Cigarette electronique grande consommation

rouge vape vapoter vapeur clearomiseur résistance vapoteur résistances ohm réservoir box kit watts airflow bleu nuages bois vaporesso nrg revenger carbon fiber

Caractéristiques du Revenger Go et NRG Vaporesso

Toutes les caractéristiques de Kit Revenger Go avec NRG par Vaporesso
CaractéristiqueValeur
NomKit Revenger Go et NRG de Vaporesso
Type vapoteurGrande consommation
FormatBox
BatterieIntégrée
Autonomie mAh5000
plus de 4000mAh
PuissancePlus de 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm145 x 45 x 28
Poids g204
Plage de résistance ohm0.05 - 5
Plage de puissance w5 - 220
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml5
plus de 4ml

Mode d'emploi Revenger Go et NRG Vaporesso

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Revenger Go et NRG :
Coulisser la partie haute du NRG en poussant là où il y a une petite flêche, remplir d'e-liquide par l'entrée située sur le coté, puis refermer. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.
Ouvrir le couvercle aimanté situé au dos la box. Insérer 2 accus 18650 dans l'emplacement prévu en respectant bien la polarité. Replacer le couvercle. Pour allumer le kit Revenger Go et NRG, presser le bouton fire power 5x rapidement. Attention à bien régler la puissance de la box en fonction de la valeur de l'atomiseur choisi en pressant le bouton + ou -.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du NRG prince et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la box :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la box.

Conseils

La bague airflow située sur la base du clearomiseur permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veiller à ne jamais la refermer totalement lors de l'utilisation.
Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement votre clearomiseur ainsi que la zone de contact entre l'atomiseur et la base. Pour prolonger la durée de vie de la box, la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇