Le musée de la vape

Qu'est-ce que le musée de la vape par Neovapo ?

Le musée de la vape est un lieu où vous retrouvez tout le matériel de vape des années précédentes. Le monde de la vape est un univers en perpétuelle évolution. La première e-cigarette a été commercialisée en 2004. Mais vous vous en doutez, celle-ci n'a plus rien à voir avec les cigarettes électroniques d'aujourd'hui.

Depuis maintenant de nombreuses années, la cigarette electronique est un matériel qui a su se renouveler. En effet, au fur et à mesure du temps, les fabricants de matériel de vape se sont efforcés d'innover. Le matériel d'e-cigarette doit respecter différentes règles afin d'être adopté par nos vapoteurs.

Le muséum vaping by Neovapo est un endroit où vous retrouvez toutes les collections d'objets de vape. Ce sont des produits historiques que nous voulons mettre en valeur sur cette page web. Vous pourrez retrouver une exposition des meilleurs produits de la vape. Ces produits ont connu un véritable succès auprès des vapoteurs.

Le vapotage s'est imposé comme étant l'une des méthodes les plus efficaces pour éliminer l'odeur de cendrier dans votre environnement. Vous pouvez remplacer cette odeur de tabac froid contre un parfum fruité en une seule bouffée de vape.

Certains vapoteurs ont apporté un véritable côté artistique à la vapoteuse. En effet, vous avez certainement vu les fans de cloud chasing créer de l'art avec leur vapeur. Rond et gros nuages s'entremêlent pour créer un véritable spectacle.

Pour toutes ces raisons, il était important de mettre en valeur les produits de vape. Tous les ans, nous ajouterons les produits historiques de la culture vape. Si vous recherchez des informations sur des équipements qui font aujourd'hui partie de l'histoire de la vape, c'est chez Neovapo qu'il faut vous rendre.

Visite guidée : Que pouvez-vous retrouver dans le musée de la vape ?

Le musée de la vape est un lieu d'exposition virtuel des produits vaping. Notre site en ligne a vu passer de nombreux articles. Au fil du temps, de nouveaux équipements ont vu le jour et sont passés au cœur de notre catalogue. Il est primordial pour nous de vous montrer les équipements d'antan afin que vous remarquiez l'évolution du monde de la vape.

Vous pouvez alors retrouver des kits complets, séparés et même les accessoires de vape. En effet, tous les produits du monde de la vap ont évolué. Ils ont connu des grandes innovations et sont devenus aujourd'hui obsolètes.

Mais pour l'histoire de la vape, nous conservons toutes ces fiches. Il est important de découvrir les ancêtres des cigarettes électroniques que nous connaissons aujourd'hui. C'est grâce à ces anciennes technologies que nos vapoteuses actuelles sont nées.

D'ailleurs, saviez-vous que les premières cigarettes électroniques n'avaient pas de résistances ? En effet, toutes les vapoteuses étaient dotées d'un système d'ultrason. Cela permettait la vaporisation. C'est seulement en 2009, après plusieurs tests, que la vape avec une résistance a vu le jour.

Quelles sont les marques présentes dans le musée de la vape ?

Dans notre musée de la vape, vous retrouvez toutes les marques qui ont été dans notre catalogue. Depuis nos débuts dans le monde de la vape, en 2011, nous avons mis un point d'honneur à choisir nos partenaires. Celles-ci n'ont jamais cessé d'innover au fil du temps. Elles ont mené des études afin d'inventer le meilleur produit de la vape.

Il est primordial pour nous que vous ayez la meilleure qualité de vape possible. Depuis 2011, nous mettons à disposition des vapoteurs du matériel fabriqué par les plus grands noms de la vape. Encore aujourd'hui, les marques que nous commercialisions sont toujours présentes dans notre boutique.

Le choix des marques que vous retrouvez dans ce catalogue du musée de la vape, est très minutieux. En effet, nous choisissons des marques partageant les mêmes valeurs que nous. Vous retrouvez donc de l'innovation dans chaque nouveauté.

De plus, la qualité est au centre de notre attention. Nous choisissons des produits répondant aux différentes normes en vigueur. Françaises ou Européennes, les règles de la vapote sont strictes afin que vous ayez une sécurité maximale.

La cigarette électronique est très efficace. Et pour cette raison, nous voulons que toutes les personnes ayant envie de vapoter puissent accéder à la vape de qualité. Cela permet aux anciens fumeurs de vapoter durablement.

Vous profitez alors d'une vapeur succulente. Pour rendre ces produits accessibles, nous les vendons au prix le plus juste.

Parmi les marques des produits du musée de la vape vous retrouvez :

  • Smoktech : aussi appelé Smok, ce fabricant de cigarettes électroniques est connu dans le monde entier. Vous retrouvez des produits innovants prêts à faire vibrer les papilles de nox vapoteurs.
  • Vaporesso : cette marque a su créer du matériel de vape de haute qualité au meilleur prix. Depuis 2015, la marque s'est démarquée avec des produits comme le tank NRG ou la box Swag.
  • Joyetech : un fabricant prêt à tout pour vous offrir du plaisir lors de votre pause vape. Profitez d'un équipement intuitif et élégant.
  • Geek Vape : ce fabricant de matériel pour la vape innove de jour en jour. Cela vous permet d'accéder à un monde rempli de saveur.
  • Eleaf : c'est l'une des marques les plus anciennes car elle est présente depuis 2008. Cette marque a su innover et créer de vrais best-sellers.

Vous retrouvez également d'autres marques au sein du musée de la vape. Vous retrouvez également Kangertech, Aspire, Innokin, Voopoo ou encore Justfog. Ces marques sont de vrais pionniers de la vape premium en France mais également autour du globe.

La collection de cigarettes électroniques du musée de la vape

En fonction de votre profil de vapoteur, vous pourrez choisir de créer votre propre cigarette électronique ou l'acheter complète. Quel que soit votre choix, Neovapo vous apporte les différentes possibilités.

Si vous êtes un fidèle vapoteur Neovapo, vous avez certainement visité l'une de nos boutiques. Le musée de la vape vous montrera certainement des vapoteuses que vous connaissez déjà. Ces produits, pour certains, étaient des incontournables de la vape. Encore aujourd'hui, des vapoteurs conservent ces équipements.

Pour reprendre les bases de la vape, il est important de savoir de quoi est composée une cigarette électronique. Généralement, vous retrouvez deux grandes parties dans votre matériel de vape.

La première partie est la batterie. Elle est également appelée box ou mod. C'est cette partie de la cigarette électronique que vous prenez en main.

Elle est souvent conçue afin que la prise en main soit confortable lors de votre pause vaping. Vous retrouvez à l'intérieur de ce boitier la batterie. C'est à l'intérieur qu'est stockée l'énergie dont vous aurez besoin.

Sur le dessus de la batterie, vous retrouvez le clearomiseur. C'est cette partie qui vous permet de réserver l'eliquide. Le tank est incontestablement un élément important pour votre vape. Elle renferme la résistance.

La résistance joue le rôle de vaporisateur. Le liquide est transformé en vapeur lorsque la résistance chauffe.

Les kits complets à connaître du monde de la vape

Nous allons commencer la visite de notre musée par les kits e-cigarettes. Ces équipements sont complets. Lorsque vous achetez l'un de ces coffrets, celui-ci possède tous les éléments nécessaires pour votre vape.

Il existe différents formats de cigarettes électroniques. Les formats correspondent aux différentes envies de nos vapoteurs. Chaque vapoteur détient un profil précis et en fonction de ce profil, un format pourra être privilégié.

Le premier format est l'ecigarette box. Parmi les anciens modèles très appréciés par nos vapoteurs, certains ont été des best-sellers.

Le premier est le kit R-Kiss de Smok. Cette box alliait puissance et performance. Vous pouviez facilement utiliser ses fonctionnalités pour une vape exquise. Le kit Zelos de chez Aspire, lui, promettait une vapeur succulente dès les premiers instants.

Les deux autres catégories sont les ecigarettes stick et pods. Pour ces formats, vous retrouvez un fabricant qui se démarque du lot : Joyetech. Cette marque a su créer des incontournables dans le monde de la vape. Que ce soit les formats sticks ou pods, la marque a toujours proposé une grande qualité.

Vous vous rappelez certainement des e-cigarettes eGo AIO D22 et D16 qui étaient des évolutions de l'ego aio classique. Cette e-cig modernes proposaient une vapeur excellente et mettaient en valeur les différentes saveurs.

Concernant les pods, Joyetech a encore fait fort. l'Exceed Grip ou l'Atopack Dolphin font partie des inventions de la marque. Lorsque ces produits étaient présents dans nos stores, nos vapoteurs étaient très satisfaits.

Actuellement, certains vapoteurs aiment utiliser ces produits de temps en temps. Ces produits sont à la fois pratiques et fiables. En voyage ou à la maison, ces pods sont agréables à utiliser.

Les clearomiseurs et résistances historiques

Pour les vapoteurs ayant besoin de créer leur propre vapoteuse, alors il existe les pièces détachées des e-cigs. Concernant les clearomiseurs, vous retrouvez deux grandes catégories : ceux faits pour l'inhalation directe, et ceux pour l'inhalation indirecte.

Les clearomiseurs pour l'inhalation indirecte sont généralement assez fins et proposent une faible réserve d'e-liquide. En effet, l'inhalation indirecte aussi appelée MTL (mouth to lungs = bouche à poumons) nécessite peu de liquide.

Vous retrouvez parmi les anciens modèles les plus réputés : l'aerotank EMOW et l'Evod de Kangertech. Ces clearomiseurs laissent passer un flux d'air étroit afin d'avoir le tirage serré que recherchent les vapoteurs MTL.

Pour l'inhalation directe, c'est un clearomiseur plus gros et proposant un plus large flux d'air qui est nécessaire. Le TFV8 big baby de Smok se trouvant dans notre musée de la vape est l'un des plus gros succès de la marque. En effet, tous les vapoteurs DL se sont rués sur ce produit de haute qualité. La vapeur très chaude sortant de ce tank est parfaite pour une pause vape réussie.

Vous retrouvez bien sûr toutes les résistances qui s'installaient sur les clearomiseurs. Les spécialistes de la vape ont également évolué sur le remplacement de cet élément. En effet, vous retrouvez des résistances avec un pas de vis et d'autres à clipser. Ces évolutions se remarquent au fur et à mesure des années.

La résistivité de ces produits a également évolué. Initialement, il existait la vapeur tiède. Aujourd'hui ce modèle a laissé place à de la vapeur chaude voire très chaude.

Les batteries légendaires de l'univers vaping

La visite du musée de la vape se poursuit avec les articles qui apportent l'énergie à votre vapoteuse : la batterie. Grâce à cette partie, vous allez pouvoir créer un circuit électrique qui chauffera la résistance. Aujourd'hui nous faisons le focus sur le top 3 des batteries préférées de nos vapoteurs lors de leurs sorties.

La première batterie est une box de la marque Smoktech. Vous vous en doutez, nous parlons de l'incroyable box Morph 219. Cette batterie est capable de produire une puissance de 219 Watts. Son écran tactile et son design ont marqué un vrai tournant dans l'industrie de la vape.

La deuxième batterie qui a marqué le monde de la vape est le mod Luxe-s de la marque Vaporesso. Cette box au design élégant et moderne a fait craquer plus d'un vapoteur. Sur de nombreux forum vape, ce produit fait partie des plus appréciés.

Enfin, la box Cuboid 200w de chez Joyetech est un vrai plaisir pour les vapoteurs grâce à son emplacement triple accus. En effet, la box vous offrait une autonomie incroyable de 7800 mAh. Un chiffre encore peu connu lors de la sortie de cet équipement.

Au fur et à mesure des années, les batteries ont évoluées. Les batteries sont aujourd'hui dotées de modes comme :

  • Le mode Smart qui reconnait directement la résistance. La box règle ses paramètres pour que vous ayez une utilisation optimale.
  • Le mode contrôle de température. La température est réglable afin d'avoir un vrai confort de vap (anti dry hit).
  • Le mode power. Les marques suggèrent la meilleure puissance. Il vous suffit de sélectionner le chiffre idéal.

Le reconstructible, une catégorie destinée à ce matériel de qualité

L'expo continue vers un monde plus spécial de la vape. Parmi les produits qui ont révolutionné le monde de la vape, il est important de mentionner l'univers du reconstructible. Ce matériel est généralement destiné aux pros de la vape.

En effet, plusieurs caractéristiques sont à prendre en compte. Il faut avoir une certaine maitrise technique pour pouvoir utiliser ce matériel.

Mais alors, qu'est-ce que c'est le reconstructible ? Pour être plus précis, nous parlons ici d'atomiseur reconstructible. Ce type de matériel permet de créer, vous-même, votre résistance. Pour cela, nous mettons en vente divers accessoires et plateaux.

Vous pouvez dans un premier temps choisir de créer votre propre coil ou non. Il existe des fils prêts à être installés et d'autres à travailler.

Les atomiseurs RBA qui ont marqué le monde de la vape

Dans le monde du reconstructible, il existe trois types d'atomiseurs reconstructibles. Il faut savoir que lorsque vous achetez un RBA (rebuildable atomizer), vous retrouvez des caractéristiques d'un clearomiseur classique.

  • Le RTA : Un reconstructible doté d'un tank. Ce réservoir permet d'hydrater régulièrement la résistance centrale.
  • Le RDA : Un reconstructible nécessitant une alimentation manuelle de l'ato. Les saveurs sont plus intenses et la vape plus généreuse.
  • Le RDTA : Le reconstructible qui combine les deux. Vous retrouvez un réservoir situé en bas pour conserver tous les avantages du RDA.

La seule différence se trouve à l'intérieur lorsque vous ouvrez le clearomiseur. En soulevant la coque, vous retrouvez ce que l'on appelle un plateau. Vous retrouvez au minimum deux pôles + et - qui permettent d'accueillir votre fil résistif.

Pour ouvrir ces pôles, il existe plusieurs techniques en fonction du fabricant. C'est ce qui donnera le nom du plateau. L'un des plateaux les plus connus aujourd'hui est le plateau à clamps. L'ancien modèle Iconic RDA de chez Vandy Vape dispose d'un plateau de ce type.

La rétrospective sur les accessoires mythiques du reconstructible

Pour créer votre reconstructible Neovapo vous met à disposition des accessoires essentiels. Dans un premier temps, si vous créez votre coil, des bobines de fils sont disponibles. Vous pouviez retrouvez du fil stainless steel ou du kanthal A1.

Pour la préparation de ces coils, vous avez besoin de plusieurs ustensiles. Plusieurs kits sont sortis lors de l'arrivée du reconstructible. Vous retrouvez alors des packs comprenant tous les outils nécessaires :

  • Pinces : coupantes, coudées, plate, en céramique
  • Des tuteurs pour la création des spries
  • Des paires de ciseaux
  • Des tournevis

Pour avoir une résistance parfaitement conçue, il faut que vous fassiez attention à sa résistivité. Pour cela, il existe un outil très pratique : le ohmmètre.

Cet outil permet de connaître avec exactitude la valeur résistive du coil que vous venez de créer. Vous pourrez aussi avoir sa tension en volt. Cela vous permettra de régler parfaitement votre batterie en watts lors de son utilisation.

Résultat, vous retrouvez une résistance parfaitement adaptée à vos envies. Le reconstructible vous permet de gérer de A à Z votre vape afin d'avoir une vapeur optimale. Notre équipe est présente pour vous aider à évoluer dans le monde de la vape. Vous aurez alors un matériel 100% personnalisé.

Neovapo, le temple de la vape depuis 2011

Vous avez envie d'entreprendre le vapotage ? Nous vous accompagnons en fonction de tendance du moment. Ce monde innovant de la cigarette électronique vous offrira la vape que vous attendez tant. Vous êtes ici sur la page des anciens modèles qui ont permis la création des produits que vous utilisez quotidiennement.

Vous retrouvez également des e-liquides de notre création dans ce musée. L'arôme chaperon rouge destiné au DIY a marqué son temps. Ses saveurs sucrées et gourmandes ont été adorées par les palais les plus raffinés. Un guide complet vous aide à créer votre propre e-liquide à la maison.

Une chose n'a pas changé chez Neovapo, c'est l'accompagnement de nos vapoteurs. Nous sommes toujours aussi passionnés par le monde de la vape et ses innovations.

Vous retrouvez alors les conseils avisés de nos experts en boutique, sur notre e-shop ou par téléphone. Une question ? Neovapo vous répond au plus vite.

Nous nous renouvelons régulièrement. Vous aurez alors un produit innovant, de qualité et pas cher. Neovapo, c'est aujourd'hui plus de 20 boutiques en France. Lors de chaque inauguration de shop, nous souhaitons la bienvenue à un e-liquide particulier.

Aujourd'hui, ces produits présents dans le musée de la vape ont laissé place à des nouveautés en magasin. L'univers vape à de nouvelles innovations à venir pour votre confort. Vous pouvez choisir le produit qui vous intéresse le plus et l'ajouter à votre nouvelle collection vaping. Et vous, avez-vous créé votre propre musée de la vape dans votre atelier vaping ?

Pour info, la vente de produits de cigarettes électroniques est interdite au public âgé de -18 ans.

C'est ici, dans le musée de la vape que vous allez retrouver tous les produits pour cigarette électronique : des résistances, des batteries, des mods, des boxs, des clearomiseurs, des kits cigarettes électroniques, du matériel pour reconstructibles, des accessoires pour cigarette électronique ... de différentes marques : Joyetech, Eleaf, Smok, Aspire, Vaporesso, Kangertech, Innokin ainsi que des eliquides Neovapo que nous avons proposé à la vente pour les différents kits de cigarette électronique.

Un musée est un lieu accueillant du public où sont stocké et présenté des collections d’objets. Les objets peuvent être historiques, scientifiques ou encore artistiques. En l’occurrence, chez Neovapo, l’exposition se porte sur des produits de cigarette électronique d’autrefois.

Les annales : La cigarette sans tabac fut en premier lieu pensé par un américain, Herbert A. Gilbert. Il déposa un brevet pour la première cigarette électronique en 1965. Malheureusement, rien n’a été conçu.

Quelques années plus tard, un ancien pharmacien chinois, Hon Lik, commercialisa la première cigarette électronique en 2004. Grande invention pour la société !

Bien sûr, les premières cigarettes électroniques ne sont pas celles d’aujourd’hui. En effet, les premières fonctionnaient par système d’ultrason pour la vaporisation du produit, ensuite, à force de travail pour vous proposer le meilleur produit, le système d’ultrason a été remplacé par la méthode de vaporisation par chauffage d’une résistance. C’est aujourd’hui la meilleure méthode de vaporisation.

Venez découvrir un catalogue complet de produits pour ecigarettes qui aujourd'hui sont les ancêtres, l'histoire des tout nouveaux modèles de vapotage.

Partagez avec nous l'évolution de la vape ! Vous retrouverez une vraie culture des produits ayant existés dans les premières année de la vape.

Cette expo vous permet de voir l’évolution de nos produits. Prenez le temps de contempler tous ces produits des meilleures marques au monde qui ont, comme nous, évolués avec le temps. Neovapo a toujours eu à cœur de vous proposer un large choix de produits destinés à satisfaire tous vos besoins.

Pour vous vapoteurs, c'est un véritable trésor que vous voyez ici.

Nos cigarettes électroniques

Neovapo vous a toujours proposé du matériel de qualité : pour débuter la cigarette électronique ou non, pour des grandes consommations comme des petites, pour une utilisation occasionnelle comme intégrale.

Vous reconnaitrez sûrement l'incontournable : réservoir Triton mini suivi de son grand frère le Triton V2, de la marque Aspire, qui ont été pendant longtemps des modèles immanquables, l'indémodable cigarette électronique Mag de la marque Smok qui à fait son tabac, l'incroyable clearomiseur TFV12 spécialement conçu pour vos soirées vape, la renversante box Cuboid 200w TC qui fonctionne avec 3 accus pour toujours plus d'autonomie et bien plus encore.

Nos e-liquides Neovapo

Neovapo, spécialiste de la vape née en 2011, vous propose depuis des années des eliquides francais pour cigarette électronique, de notre propre création dans notre laboratoire. Une composition d'uniquement 4 ingrédients pour vous proposer que des e-liquides de qualité : propylène glycol, glycérine végétale, arômes alimentaire et nicotine ou non. Des créations unique que vous ne retrouvez nulle part ailleurs ! Des e-liquides mentholés, frais, tabacs pour votre vapoteuse comme : le eliquide menthe eucalyptus reverse qui est très frais et agréable en bouche.

Des liquides français, haut de gamme, tout prêt et pas cher !

    Filtrer par Fermer
    Pochette de rangement large
    10
    Clearomiseur Protank 3 mini de Kangertech
    14,90€
    Dejavu de DJV
    39,90€
    Clearomiseur EVOD 2 de Kangertech
    7,90€
    Clearomiseur Aerotank emow de Kangertech vapeur chaude
    21,90€
    Clearomiseur Atlantis v2 de Aspire
    39,90€
    Clearomiseur Triton v2 de Aspire
    39,90€
    Clearomiseur Cleito de Aspire
    29,90€
    Triton mini de Aspire
    27,90€
    Clearomiseur Toptank nano de Kangertech
    32,90€
    Clearomiseur Toptank mini de Kangertech
    38,90€
    Clearomiseur Protank 4 de Kangertech
    36,90€
    Clearomiseur Nautilus X de Aspire
    32,90€
    Evic VTwo cubis pro de Joyetech
    99,90€
    Claeromiseur TFV8 de Smok
    49,90€
    Ego AIO D22 de Joyetech
    30,90€
    Ego AIO D16 de Joyetech
    29,90€
    Clearomiseur Ultimo de Joyetech
    32,90€
    Atlantis Evo extended de Aspire
    24,90€
    Clearomiseur Cleito 120 de Aspire
    32,90€
    Clearomiseur Aerotank plus de Kangertech
    25,90€
    Clearomiseur Ornate de Joyetech
    37,90€
    Clearomiseur TFV8 Big Baby de Smok
    39,90€
    Box Cuboid 200w TC de Joyetech
    79,90€
    Clearomiseur TFV12 de Smok
    44,90€
    Kit Istick Pico de Eleaf toutes les couleurs
    59,90€
    Clearomiseur Ello mini XL de Eleaf
    19,90€
    Kit iJust S de Eleaf
    39,90€
    Clearomiseur Athos de Aspire
    34,90€
    Atopack Dolphin de Joyetech
    34,90€
    Kit Mag et TFV12 Prince de Smok
    89,90€
    Kit Revenger X et NRG de Vaporesso
    79,90€
    Kit Swag et NRG SE de Vaporesso
    49,90€
    Silicone drip tip - Vapesoon Le musée de la vape
    4,90€
    TOP VENTE Claeromiseur Nautilus 2S de Aspire
    29,90€
    Clearomiseur Ranger de Kangertech
    22,90€
    Exceed Grip de Joyetech
    24,90€
    Box Luxe-s de Vaporesso
    69,90€
    Aromamizer Lite de Steam Crave
    42,90€
    Etui istick 40w
    5
    Etui ego aio
    5
    Résistance CLOCC de Kangertech
    3,90€
    Fil résistif SS 316L - 10m
    7,90€
    Coil Jig de UD
    19,90€
    Dripper Tsunami 24 de Geek Vape
    36,90€
    Griffin 25 mini de Geek Vape
    39,90€
    Quad-Flex power pack de Aspire
    44,90€
    521 master kit v2 de Geek Vape pochette
    44,90€
    Peerless RDA de Geekvape
    24,90€
    Verre Melo 3 de Eleaf
    5
    Kit RBA TFV12 V12 de Smok
    11,90€
    Etui silicone Istick Pico
    5
    Pulse 22 BF RDA de Vandy Vape
    29,90€
    Ammit 25 RTA de Geek Vape
    32,90€
    Transformer RDA de Vaporesso
    34,90€
    Kit d'outils - Vandy Vape Le musée de la vape
    14,90€
    Arôme chaperon rouge Le musée de la vape
    12
    Medusa Reborn RDTA de Geek Vape
    31,90€
    Kit RBA TFV12 Prince V12 de Smok
    11,90€
    Pulse 24 BF RDA de Vandy Vape
    29,90€
    Kensei 24 RTA de Vandy Vape
    42,90€
    Radar RDA de Geek Vape
    29,90€
    Iconic RDA de Vandy Vape
    39,90€
    Tab pro de Geek Vape
    39,90€
    Bravo RTA de Wotofo
    34,90€
    Zeus RTA de Geek Vape
    31,90€
    Aura RDA de Digiflavor
    29,90€
    Captain Elite RTA de Ijoy
    24,90€
    Cheetah 2 RDA de OBS
    29,90€
    Combo Squonk RDTA - Ijoy Le musée de la vape
    32,90€
    New Concept RDA de NCR
    24,90€
    VP RDA de Hellvape
    39,90€
    Kit Zelos 50W de Aspire
    74,90€
    Kit Veneno et TFV8 Big Baby Light Edition de Smok
    79,90€
    Kit Teros de Joyetech
    21,90€
    Kit R-Kiss et TFV mini v2 de Smok
    59,90€
    Pod Trinity Alpha de Smok
    39,90€
    Clearomiseur EVOD de Kangertech
    6,90€
    Kit I-Priv et TFV12 Prince de Smok
    99,90€
    Box Morph 219 de Smok
    69,90€