Clearomiseur Procore remix - Joyetech

Clearomiseur ProCore Remix par Joyetech : l'atomiseur ultra polyvalent

Qui n'a pas rêvé d'avoir un clearomiseur pouvant littéralement tout faire ? Le fabricant Joyetech l'a fait en proposant son clearomiseur ProCore Remix. Il a été conçu pour être utilisé comme un atomiseur reconstructible rta, en Dripper rda ou en clearomiseur subohm selon vos préférences. Ce matériel dispose d'un grand espace pour construire vos propres résistances en simple ou dual coil. Sa bague d'airflow réglable permet une capacité énorme de production de vapeur et une très bonne restitution des saveurs.

Cet atomiseur est complètement modulable et ne nécessite aucun effort ou outil. Ultra pratique et polyvalent, il suffit de dévisser et visser 2 à 3 pièces pour découvrir toutes ses performances et varier les plaisirs selon votre envie du moment. Le vapoteur peut donc le transformer très facilement.

Le remplissage du clearo ProCore Remix s'effectue par le haut. Le vapoteur a juste à faire coulisser le top cap pour dégager l'ouverture et y insérer les pipettes de leur flacon. Pour varier encore plus les plaisirs et l'expérience vaping, le ProCore Remix est doté d'un airflow qui fournit un énorme flux d'air.

Le ProCore Remix existe en une unique couleur attrayante : le silver. Il viendra habiller le sommet de votre vaporisateur avec élégance. D'un diamètre de 25 mm, il complétera parfaitement votre box mod pour fournir un vapotage exceptionnel. Son connecteur pin 510 le rend compatible avec la majorité des e-cigs disponibles sur le marché. Vous possédez une batterie ego et souhaitez utiliser le ProCore Remix de Joyetech ? L'association de ces deux éléments est possible grâce à l'adaptateur 510/ego. Cet accessoire permet d'associer votre ProCore Remix à votre cigarette électronique ego en deux, trois mouvements.

Adeptes du cloud chasing et du power vaping ? La production de vapeur est immense avec une bonne restitution des saveurs.

En mode clearomiseur ProCore Remix subohm : contenance 2 ml ou 4.5 ml

Vous avez opté pour le mode classique avec le clearomiseur ProCore Remix sub-ohm ? Ce matériel de qualité fonctionne avec les résistances de la gamme ProC de la marque Joyetech. Ces coils sont également compatibles avec les clearomizer Conquer, Motor et aries. Elles vont permettre de vapoter avec de très hautes températures et puissances en wattage. En effet, certains atos peuvent utiliser jusqu'à 140 watts comme la résistance ProC3 en 0.2 ohm.

Privilégiez donc l'achat d'un kit aio cigarette électronique puissant et performant. Joyetech a fabriqué le kit Espion et ProCore X, une box double accu 18650 qui a une autonomie de 5200 mah et une puissance qui peut monter jusqu'à 200 watts. Le vapoteur peut aisément remplacer le ProCore X par le ProCore Remix et profiter de son côté versatile.

Avec son diamètre de 25 mm, il est possible de l'associer avec la majorité des batteries et mods du marché. Ce réservoir en pyrex est fabriqué à partir d'acier inoxydable. Ce matériau est très robuste et compact pour résister face à la casse ou aux chocs.

Son verre en pyrex offre une contenance de 2 ml. Il existe une autre version, plus conséquente, avec le réservoir de 4.5 ml pour les plus grandes consommations. Choisissez parmi plus de 450 saveurs variées pour vapoter des arômes concentrés gourmand, tabac blond ou tabac brun, menthe, frais ou encore fruité et mix. Ces plaisirs gourmands viendront éveiller vos sens et remplir votre bouche de parfums savoureux.

Pour produire de gigantesques nuages de vapeur savoureux, choisissez le ProCore Remix. Un mix prodigieux entre performance et puissance !

En mode ProCore Remix Dripper RDA : un max de saveurs

Le Dripper ProCore Remix est destiné à optimiser le goût de votre e-liquide. Un moyen excellent pour découvrir ou redécouvrir les subtilités de vos arômes tabac, menthe ou encore fruité. L'une de ses caractéristiques repose sur le fait qu'il est plus petit. Il permet donc une vape très directe entre le coil et votre bouche. Le rendu des saveurs est encore plus présent et excellent !

Il se compose, en général, de 2 pièces :

  • le top cap qui intègre l'airflow.
  • une base sur laquelle installer votre coil et la mèche de coton.

Son plateau a été conçu pour pouvoir réaliser tous les types de montages avec vos fils résistifs et les mèches de coton.

Le Dripper est très populaire dans le domaine du vapotage, car il permet de concevoir un grand volume de vapeur. Sans dire que son utilisation permet l'obtention du meilleur rendu de goût des e-liquides. En effet, le chemin du flux d'air est réduit entre votre coil et votre drip tip.

De plus, le ProCore Remix Dripper vous offrira un montage facile pour les débutants comme les vapoteurs experts.

En mode Tank reconstructible ProCore Remix RTA : gros débit d'air

Le Procore Remix RTA vous permet une contenance de 4 ml d'e-liquide. Son rendu des saveurs se rapproche de l'excellence du Dripper, tout en permettant aux vapoteurs de construire ses propres atos de A à Z. Vous pouvez ainsi utiliser les fils résistifs en Kanthal A1 pour combler tous vos désirs. Le vapoteur peut trouver les références sur comment construire son atomiseur reconstructible à travers nos fiches produits.

Le terme RTA signifie "Rebuildable Tank Atomizer". Ce type de reconstructible est doté d'un réservoir à la différence du dripper. Le liquide pour cigarette électronique viendra directement alimenter votre résistance pour offrir un instant sublime.

L'avantage premier du reconstructible, c'est que le vapoteur peut construire ses propres résistances. Il va pouvoir ainsi personnaliser sa vape dans les moindres détails. En choisissant son type de fil résistif, il peut partir à la quête d'une expérience vaping hors du commun. Chaque fil résistif a ses propres caractéristiques et spécificités.

Ceux en Stainless Steel, Nickel et Titane permettent d'utiliser le mode contrôle de la température. Le vapoteur peut régler la température exacte pour faire chauffer leur ato. Ces températures se règlent en Celsius ou Fahrenheit. Il faudra prêter attention à choisir la bonne unité de mesure en fonction du coil.

Les fils résistifs en Kanthal, quant à eux, vont servir pour utiliser le mode Wattage et Voltage Variable. Le vapoteur va devoir régler manuellement le nombre de watts de sa vapoteuse. Il est essentiel de paramétrer la puissance envoyée en fonction de la valeur ohm de la résistance. Une puissance trop élevée risque de la cramer et entraîner le dry hit. À l'inverse, une puissance trop faible et vous risquez de provoquer des fuites de liquide saveur tabac.

Ces fiches techniques sont accessibles sur note store online. Nos équipes de spécialistes sont également disponibles pour répondre à toutes vos questions par téléphone, email, livechat ou directement en boutique.

Le plateau de montage du ProCore Remix RTA est postless. Il a été conçu pour une configuration et un nettoyage facile. En effet, les fixations sont dissimulées à la base du deck. Le vapoteur va ainsi pouvoir monter ses coils plus facilement. Il lui suffit de glisser les fils verticalement par les petits trous percés. Ce plateau est apprécié pour le grand espace qu'il fournit.

Le ProCore Remix RTA possède de très larges arrivées d'air. Ce qui permet de produire une grande quantité de vapeur, chargée en arôme et saveur, sans le moindre effort.

Son plateau de montage postless a été conçu spécialement pour vos atomiseurs reconstructibles. Le nettoyage y est aussi très facile.

Les résistances de la série ProC par Joyetech

Le clearomiseur subohm ProCore Remix est compatible avec toutes les résistances de la série ProC. Avant de réaliser votre achat, il est en effet important de vérifier la compatibilité de vos atomizer, car tous les clearos ne les acceptent pas. Ainsi, les coils ProC ne conviendront pas pour vos kit aio Exceed Grip Plus, Evic Primo ou votre clearo Cubis Pro.

Pour parfaire votre expérience avec votre ecigarette, il est primordial de bien choisir sa résistance et sa valeur ohm.

Dans le cas du clearomiseur subohm ProCore Remix, vous avez le choix parmi :

  • Résistance ProC1 en 0.4 ohm : à utiliser en inhalation directe "DL" sur une plage de puissance comprise entre 55 et 65 watts.
  • Résistance ProC1-S en 0.25 ohm : entre 30 et 40W.
  • Résistance ProC4 en 0.15 ohm : entre 60 et 80 watts.
  • Résistance ProC2 en 0.15 ohm : entre 45 et 60W.
  • Résistance ProC3 en 0.2 ohm : entre 70 et 90W

Pour renforcer le ressenti du hit en gorge, optez pour des e-liquides chargés en nicotine. En effet, plus la nicotine est élevée et plus le hit est saisissant. Attention tout de même, votre dosage de nicotine doit correspondre à votre profil de fumeur pour vous éviter de tousser.

Pour connaître votre taux adapté à votre profil, c'est très simple. Le vapoteur doit se baser sur sa consommation quotidienne de cigarettes traditionnelles de tabac. En fonction si vous êtes un fumeur occasionnel ou régulier, le choix du dosage de nicotine est différent. En effet, si vous aviez l'habitude de fumer un ou deux clopes par jour, privilégiez les taux nicotiniques bas. En revanche, si vous fumiez beaucoup plus, votre besoin nicotinique sera plus important.

Neovapo propose 6 paliers de nicotine pour ses e-liquides français : 0, 2, 4, 8, 11 et 18 mg/ml. Notre large gamme d'e-liquides comprend plus de 450 saveurs différentes avec un ratio pg vg de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale.

Remplacement des résistances ProC avec le ProCore Remix subohm

Que vous utilisez le ProCore Remix en subohm, dripper ou RTA, il est essentiel de changer les résistances. Ce sont des produits consommables qui ont une durée de vie limitée. Leur fil résistif et mèche de coton organique s'usent au rythme de vos vapotages. Dès que vous notez une diminution de la vapeur et altération des arômes, c'est le bon moment pour remplacer votre ato. Il est déconseillé de continuer à vapoter sur une résistance usagée. Vous entraînerez des fuites de liquide.

Pour effectuer le replacement de votre coil, la technique est très simple et rapide. Il suffit de détacher la base du réservoir du Procore Remix subohm et retirer la résistance usagée en la dévissant. Une fois que l'emplacement dédié est libéré, vous pouvez y ajouter le nouveau modèle. Pensez à bien amorcer votre résistance avant de tout refermer. Le vapoteur peut ensuite remplir le verre pyrex et aspirez entre 5 à 10 fois sur le drip tip. Le tout sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Profitez des avantages de votre Carte VIP Neovapo. Pour l'achat d'un lot de 4 résistances, la 5ème vous est offerte ! Chez Neovapo, vous retrouvez des produits exceptionnels, de très grande qualité et au meilleur prix.

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux mineurs.

Vous pouvez commander vos articles sur notre e-shop. L'expédition peut se faire sous 24h avec la livraison express. Elle est gratuite à partir de 19€.

Le contenu du coffret complet du clearomiseur ProCore Remix Joyetech

Lors de votre achat du clearomiseur ProCore Remix, vous allez pouvoir voir à l'intérieur :

  • 1 Clearomiseur ProCore Remix Joyetech
  • 1 Tuyau d'aération prolongé
  • 1 verre de 2 ml
  • 1 Chambre RTA
  • 1 Chambre RDA
  • 1 Manchon RDA
  • 1 Plateau RDA
  • 1 Atomiseur ProC1 0.4 ohm
  • 1 Coton
  • 2 Bobine Clapton
  • 1 Manuel d'utilisation
Conseils d'utilisation

Mode d'emploi

Mise en marche de votre clearomiseur Procore remix :
Pour remplir d'eliquide, il suffit de pousser et de tirer sur le top cap (le haut de votre Procore Remix) pour apercevoir le trou de remplissage. Veiller à bien refermer le réservoir une fois le remplissage terminé. Lors de la première utilisation et à chaque changement de résistance, aspirer 5 à 10 fois sur votre clearomiseur Procore Remix sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir du Procore Remix et retirer la résistance usagée en la dévissant et la remplacer par une nouvelle. Visser la nouvelle résistance a la même place, vous pouvez remonter votre clearomiseur Procore Remix et le remplir d'eliquide. Aspirer 5 à 10 fois sur votre clearomiseur Procore Remix sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils

Il est conseillé de changer régulièrement votre résistance, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation. Pour de meilleures sensations, il est conseillé de les remplacer à chaque changement d'eliquide. Tenir hors de la portée des enfants.

  • Clearomiseur Procore remix de Joyetech
Precedent Suivant
NOUVEAU

Véritable bijou de polyvalence, le ProCore Remix Joyetech est un atomiseur modulable tout-en-un ultra performant !

Ce clearomiseur peut être transformé en dripper RDA, atomiseur reconstructible RTA ou en clearomiseur subohm. Le changement se fait sans le moindre effort ni outils. Joyetech innove en proposant un matériel 4 en 1, un vrai couteau suisse pour répondre à toutes vos attentes.

Ce clearomiseur modulable peut passer du dripper à l'atomiseur reconstructible au tank subohm en dévissant 1 à 2 pièces seulement.

En mode clearomiseur subohm, il fonctionne avec les résistances de la série ProC Joyetech. Il offre une contenance de 2 ml ou 4.5 ml selon votre consommation. En mode Dripper, vous pouvez monter vos coils en simple ou dual coil.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans clearomiseur

Trouver une résistance cigarette électronique

Très chaud

Très chaud

Contenance +++

Contenance +++

23,28€33,25 €
EN STOCK En stock
MAXI PROMO -30%


Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Fiche technique procore remix - joyetech

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml4.5
plus de 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipAutre
Connecteur510
Option reconstructibleOui
Diamètre mm25
Longueur mm50
RésistanceRésistance ProCore ProC1 0.4 ohm - Joyetech
Résistance ProCore ProC1-S 0.25 ohm - Joyetech
Résistance ProCore ProC2 0.15 ohm - Joyetech
Résistance ProCore ProC3 0.2 ohm - Joyetech
MarqueCigarette electronique Joyetech
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire