VM tank 25 Vaporesso
Le clearomiseur VM Tank 25 fait partie de la série VM Tank et est conçu pour s'adapter à diverses batteries et mods. Il a un diamètre de 25 mm et peut être vissé sur plusieurs modèles de cigarettes électroniques. Il présente un système de remplissage par le haut et une capacité de 3 ml, permettant d'accéder facilement au réservoir en pyrex en dévissant le top cap.
Le design du VM Tank 25 permet une compatibilité avec de nombreux modèles de cigarettes électroniques. Il utilise des résistances EUC mesh à la fibre de thé, ce qui permet de produire une vapeur d'une certaine densité et de maintenir une saveur constante. Cette configuration peut convenir à différents types d'expérience de vapotage.
Le VM Tank 25 peut être intégré à un équipement pour la consommation d'e-liquide. Il peut être utilisé par des personnes ayant différents niveaux d'expérience, et ce clearomiseur présente des caractéristiques fonctionnelles en termes de performance et d'utilisation.
Clearomiseur fabriqué par Vaporesso.
Trouver une résistance pour clearomiseur.
Descriptif VM tank 25 Vaporesso
Description du clearomiseur VM Tank 25 par Vaporesso
Vaporesso propose des clearomiseurs avec diverses caractéristiques. Le clearomiseur VM Tank 25 permet un tirage en inhalation directe et indirecte.
Le VM Tank 25 a un diamètre de 25 mm. Son connecteur 510 le rend compatible avec de nombreux mods et batteries disponibles sur le marché. Il peut être visé sur le pas-de-vis d'une cigarette électronique pour l'utiliser.
Il peut également être associé à une batterie ego grâce à l'adaptateur 510/ego, qui se fixe sur le dessus de la cigarette électronique ego pour accueillir le clearomiseur VM Tank 25. Divers modèles peuvent être utilisés.
Fabriqué en acier inoxydable, le VM Tank 25 est compact et a une contenance de 3 ml pour contenir des e-liquides. Son verre pyrex permet de visualiser le niveau restant de liquide, facilitant la recharge.
Il est recommandé de ne pas vapoter avec le réservoir vide. Les résistances à l'intérieur doivent être alimentées par le liquide. Les mèches de coton doivent s'en imprégner pour produire de la vapeur et restituer les arômes.
Si le réservoir est vide, les atomiseurs risquent de surchauffer, ce qui peut entraîner leur endommagement et nécessiter leur remplacement.
Le VM Tank 25 est conçu pour être facile à utiliser et peut convenir à différents styles de vapotage.
Design du clearomiseur VM Tank 25
Le clearomiseur VM Tank 25 est conçu pour être fonctionnel. Ses courbes et ses finitions permettent une utilisation pratique.
Son alliage en acier inoxydable offre un design neutre. Il est compatible avec des box mods et permet de produire de la vapeur. Le clearomiseur VM Tank 25 permet une vape DL ainsi qu'une vape MTL. Il est livré avec deux résistances : EUC CCELL 1.0 ohm et EUC Meshed 0.6 ohm.
Le clearomiseur a une capacité de 3 ml pour y incorporer un e-liquide. Il est possible d'ajouter un autre arôme en versant le liquide de moitié dans le réservoir en pyrex.
Le remplissage du VM Tank 25 se fait par le haut. L'utilisateur doit dévisser complètement le top cap supérieur. Ce système dispose d'un mécanisme anti-fuite qui peut aider à réduire les fuites. Il suffit de verser le liquide en plaçant l'embout de votre flacon contre les parois en verre.
Le clearomiseur VM Tank 25 est disponible en plusieurs couleurs, notamment : noir, gris, rainbow et bleu. L'airflow permet aux utilisateurs de moduler le flux d'air selon leurs préférences, passant d'un tirage aérien à un tirage plus serré grâce à la bague d'airflow réglable.
Le VM Tank 25 est équipé d'un airflow, situé en dessous du réservoir en pyrex, permettant à l'air d'entrer pour refroidir la résistance préinstallée.
Il est possible d'essayer différentes manières de vapoter. En ouvrant complètement l'airflow, le tirage sera aérien. En fermant légèrement l'airflow, le tirage sera plus serré.
Comment remplir son clearomiseur VM Tank 25 ?
Si votre réservoir est presque vide, il est temps de le remplir.
Le remplissage de votre clearomiseur VM Tank 25 est une opération simple. En quelques mouvements, vous pouvez le recharger.
Pour remplir votre réservoir, commencez par dévisser complètement le top cap supérieur. Une fois détaché, placez votre fiole contre les parois en verre pour verser le contenu.
Si c'est la première fois que vous utilisez votre VM Tank 25, il est important d'amorcer votre atomiseur. Les mèches de coton doivent être bien imbibées.
L'amorçage consiste à verser quelques gouttes par-dessus les trous visibles autour de la protection métallique de votre résistance. Une fois cette étape terminée, installez le matériel dans le réservoir, remplissez-le et aspirez entre 5 à 10 fois sur le drip tip sans appuyer sur aucun bouton.
Lorsque les saveurs de votre e-liquide sont perceptibles, vous pouvez commencer à vapoter.
Les résistances compatibles avec le clearomiseur VM Tank 25
Pour fonctionner, un vaporisateur et un clearomiseur nécessitent des résistances. Ces pièces permettent de chauffer votre e-liquide.
Lors de l'achat, le coffret du clearomiseur VM Tank 25 est livré avec deux résistances. Ces modèles sont compatibles et permettent de restituer les arômes de vos e-liquides.
Le VM Tank 25 fonctionne avec les atomiseurs :
- 1 résistance EUC CCELL 1.0 ohm : pour une vape MTL avec un tirage serré. À utiliser sur une plage de puissance entre 10 et 13 watts.
- 1 résistance EUC Meshed 0.6 ohm : pour un tirage plus aérien. À utiliser sur une plage de puissance comprise entre 16 et 25 watts.
Certaines résistances peuvent être fabriquées en clapton, kanthal, céramique ou mesh, chacun ayant ses caractéristiques. Celles en Kanthal permettent d'utiliser le mode Wattage et Voltage Variable. Celles en Stainless Steel, Nickel ou Titane utilisent le mode contrôle de la température.
Les modèles mesh permettent une vaporisation efficace de votre liquide grâce à un maillage de fils tressés qui favorise le contact entre le coil et le coton organique.
Résistance EUC Mesh : caractéristiques
Vaporesso utilise la fibre de thé, qui présente des avantages en capillarité et restitution des saveurs. La fibre de thé s'imprègne de manière uniforme dans le liquide.
Associée au modèle mesh, cela permet un vapotage fonctionnel.
Comment remplacer les résistances de votre VM Tank 25 ?
Les résistances sont des pièces consommables qui doivent être remplacées régulièrement. Un atomiseur est composé de fil résistif et de coton, qui s'usent au fil des utilisations.
En général, le remplacement doit se faire toutes les 2 à 3 semaines, selon votre rythme de vapotage et la composition de votre e-liquide. Si ce dernier contient plus de glycérine végétale, il peut encrasser plus rapidement votre résistance.
Toutes les pièces de votre VM Tank 25 sont démontables, ce qui facilite l'entretien. En quelques mouvements, le vapoteur peut retirer l'atomiseur usagé pour le remplacer.
Pour remplacer la résistance de votre VM Tank 25, vous devez :
- Dévisser la base du réservoir et le retourner, le drip tip vers le bas.
- Tirer sur la résistance usagée.
- Installer la nouvelle résistance.
- Remonter le tout.
Avant de vapoter pour la première fois, il est nécessaire d'amorcer votre atomiseur. Remplissez votre réservoir et aspirez 5 à 10 fois sur le drip tip, sans appuyer sur aucun bouton.
Il est également conseillé d'utiliser des e-liquides avec un taux de propylène glycol plus élevé, ce qui peut améliorer l'absorption par les mèches.
Le contenu du coffret complet du clearomiseur VM Tank 25 par Vaporesso
Le coffret du VM Tank 25 contient :
- 1 Clearomiseur VM Tank 25 - Vaporesso
- 1 Résistance EUC CCELL 1.0 ohm
- 1 Résistance EUC Meshed 0.6 ohm
- 1 Outil de désassemblage
- 1 kit de joints de rechange
- 1 Manuel d'utilisation
Fiche technique VM tank 25 Vaporesso
Nom | VM tank 25 de Vaporesso |
---|---|
Type de vapeur | Très chaude / Subohm |
Contenance ml | 3 de 2ml à 4ml |
Inhalation | Indirecte (MTL) |
Airflow | Réglable bas |
Remplissage | Haut |
Drip tip | Interchangeable 510 |
Connecteur | 510 |
Option reconstructible | Non |
Diamètre mm | 22 |
Longueur mm | 49 |
Résistance | Résistance EUC 0.4 ohm - Vaporesso |
Type | Clearomiseur |
Mode d'emploi VM tank 25 Vaporesso
Mode d'emploi
Mise en marche du VM tank :
Dévisser le top cap et verser l'e-liquide dans une des entrées d'e-liquide situées sur les côtés puis refermer. À la première utilisation, prendre entre 5 et 10 bouffées sans appuyer sur aucun bouton de la batterie pour que l'e-liquide hydrate correctement la résistance.
Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir et tirer la résistance usagée pour la remplacer par une neuve puis placer la base. Remplir d'e-liquide en dévissant le top cap et en versant l'e-liquide sur les côtés puis refermer. Aspirer entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.
Conseils
Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. La bague airflow située sur la base permet de varier le tirage et les sensations ressenties. Veiller à ne pas la laisser totalement fermer lors de l'utilisation. La durée de vie moyenne d'un atomiseur est de 2 à 3 semaines selon l'utilisation. Remplacer l'atomiseur dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un léger goût de brûlé se fait ressentir. Pour un rendu optimal des saveurs, changer d'atomiseur à chaque changement d'e-liquide