Cartouche iJust AIO 2 ml Eleaf

  • Cartouche iJust AIO 2 ml de Eleaf
Precedent Suivant

2ml

La cartouche iJust AIO 2ml est fabriquée par Eleaf. Cette pièce est compatible uniquement au kit pod du même nom.

La cartouche de rechange permet de remplacer un matériel usagé ou diversifier les plaisirs de vape. Avec un second réservoir, retrouvez la saveur de votre choix à tout instant. Conçue en pctg, la cartouche possède une durée de vie optimale. Sa solidité allonge sa longévité et permet un transport serein.

La résistance compatible GT de chez Eleaf (non fournie) est interchangeable. Il est possible d'y ajouter un ato subohm ou non en fonction de vos préférences. Le réservoir a une capacité de 2ml. Le remplissage est très rapide grâce à une ouverture latérale pratique.

Cartouche vendue à l'unité, couleur au choix.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

7,90€
NON DISPONIBLE

Avec ce produit
Caractéristiques
CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml2
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowNon réglable
RemplissageHaut
Drip tipFixe
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Cartouche iJust AIO 2ml par Eleaf : présentation

La cartouche iJust AIO 2ml de chez Eleaf débarque chez Neovapo ! La marque propose cette pièce détachée afin de personnaliser au mieux votre cigarette électronique. Ce matériel est compatible uniquement avec le kit iJust AIO.

Le kit iJust AIO a fait un véritable succès auprès des vapoteurs pour plusieurs raisons. Il faut savoir que la marque Eleaf dispose d'un grand savoir-faire. Avec plus d'une centaine de produits à son actif, la marque vous propose de passer un moment vaping unique.

Cette cigarette électronique est très pratique. Elle possède un format compact qui lui permet d'être transporté facilement. La marque privilégie la création d'une vapoteuse pratique, sans laisser de côté les performances : 1500 mah d'autonomie, 25 watts de puissance et une méthode de vape polyvalente.

La cartouche se place sur le sommet de la batterie iJust AIO. Le pod s'emboite dans la batterie afin d'optimiser le format de l'ecigarette. Il faut savoir que le pod (cartouche) est présent pour différents aspects du vapotage.

Tout d'abord, c'est au sein de cette pièce que se trouve la résistance. Pour rappel, la résistance est la pièce qui crée de la vapeur. Grâce à une mèche de coton et un fil résistif, l'e-liquide est chauffé ce qui lui permet d'être transformé en vapeur.

La cartouche renferme cette pièce, lui donnant accès à l'énergie envoyée par la batterie et au liquide pour cigarettes électroniques. Le matériel est équipé d'un réservoir qui permet d'hydrater le coton de l'atomiseur.

Enfin, la cartouche permet de recevoir la vapeur dans les meilleures conditions. Pour cela, une cheminée est intégrée dans la partie interne de la cartouche. En externe, vous retrouvez le drip tip propriétaire conçu pour le confort de vos lèvres. Le vapoteur retrouve une délicieuse vapeur à réceptionner au bout du drip tip. L'embout buccal dispose d'une ouverture moyenne, permettant ainsi de vapoter de différentes manières.

L'ensemble de la cartouche est fait en résine de plastique (pctg). Ce matériau est utilisé pour différentes raisons. La première, c'est sa résistance aux chocs intenses. Il faut savoir que ce plastique est très solide, et pour un équipement portable, c'est un véritable avantage. Le vapoteur peut transporter sa vapoteuse sans craindre d'abîmer le réservoir.

Le PCTG est utilisé, car il possède une bonne résistance à la chaleur. En pratique, cela signifie que l'utilisateur ne sent pas une forte température venant du réservoir. L'extérieur possède une température ambiante idéale. Étant donné que le drip tip est intégré, vos lèvres sont préservées d'une température élevée. De quoi vapoter en toute sérénité !

Le réservoir est transparent, ce qui est important pour vérifier le niveau d'eliquide facilement. Ce niveau d'e-liquide est primordial puisque la résistance doit être correctement imbibée d'e-liquide. Inutile de retirer la cartouche de la batterie pour voir le niveau d'e-liquide, et ça, c'est un véritable atout !

Le réservoir est légèrement coloré. Comme le kit cigarette électronique, la cartouche est déclinée en différents coloris. Cela permet à l'utilisateur d'accorder sa batterie et sa cartouche. Il faut savoir que la cartouche possède un emplacement pour résistance interchangeable. Cela signifie que la cartouche se garde sur une longue durée. Il est donc important d'ajouter un pod de la bonne couleur.

Chez Neovapo, vous avez le choix concernant la couleur de votre pod. Parmi les couleurs disponibles, vous retrouvez : noir, gris métal, gun métal, rose et rainbow.

En bref, la cartouche, c'est la pièce à avoir pour vapoter dans de bonnes conditions. Le vapotage est excellent lorsque la cartouche est en parfait état. Alors, pour cette raison, Neovapo vous propose cette pièce détachée à l'unité.

Avoir une cartouche iJust AIO supplémentaire : les avantages

Eleaf est une marque de cigarettes électroniques et de pièces détachées pour vapotage. Mais, à quoi sert la cartouche iJust AIO supplémentaire ? Est-il intéressant d'avoir une cartouche de rechange ? Nos experts vous expliquent tout de A à Z.

Pour commencer, la cartouche est un élément indispensable à la vapoteuse. Dès lors, un avantage découle de la connaissance de cette information. En effet, la cartouche est un matériel qui a une durée de vie optimale, mais pas illimitée. Pour différentes raisons, la cartouche peut être cassée, usagée ou fissurée.

Lorsque la cartouche est fissurée ou cassée, l'utilisateur peut remplacer uniquement cette partie. Il faut savoir que si la batterie est un bon état, alors il est inutile de la jeter, car Eleaf vous propose un matériel adapté.

La cartouche sert donc dans un premier temps à remplacer un matériel abîmé. Cela évite de gaspiller un équipement fonctionnel, mais aussi de préserver votre portefeuille. En utilisant cette cartouche à petit prix, vous éviter les frais conséquents. Et en plus, le remplacement se fait en quelques secondes seulement !

Il est recommandé d'avoir une cartouche supplémentaire d'avance. De cette manière, le vapoteur profite constamment de sa délicieuse vapeur. Pour les vapoteurs les plus pressés, une livraison EXPRESS est disponible sur le site en ligne. En 24h (voir conditions), votre colis est dans votre boite aux lettres afin de vapoter le plus vite possible (et ainsi éviter le manque !).

Mais avoir une seconde cartouche ne se résume pas qu'à remplacer un matériel usagé. En effet, cette seconde résistance peut être utilisée en complément de votre cartouche habituelle.

De cette manière le vapoteur a la possibilité de changer d'e-liquide ou de résistance en quelques secondes. Là où d'ordinaire le vapoteur devra effectuer différentes manipulations, un simple changement de cartouche suffit. Mais alors, quels sont les aspects de la vape à changer :

  • Le changement de saveur : l'e-liquide est le produit qui vous permet d'avoir une vapeur savoureuse. Mais, qui a dit qu'il fallait se contenter d'une seule saveur pendant les 3 semaines de votre résistance ? Avec une deuxième cartouche remplie d'une saveur différente, le vapoteur offre un parfum adapté aux préférences du vapoteur sur l'instant T !
  • Un taux de nicotine différent : pour certain, le taux de nicotine doit être adapté à la consommation habituelle de cigs, mais aussi du parfum choisi. Avec cette seconde cartouche, vous pouvez baisser votre taux de nicotine sans même vous en rendre compte.
  • Une composition PG/VG adaptée : cette composition apporte une vapeur plus ou moins dense et savoureuse. En fonction de la situation (maison, lieux publics, etc.) le vapoteur dispose de la compo qui correspond à ses besoins.

Choisir sa résistance compatible avec l'iJust AIO 2ml

La cartouche conçoit de la vapeur grâce à la résistance qui est installée à l'intérieur du réservoir. L'iJust AIO est un matériel polyvalent puisqu'il est possible de vapoter en inhalation directe ou indirecte en fonction de vos préférences. Pour cela, il faut ajouter une résistance qui est compatible.

L'iJust AIO est une cartouche compatible avec les atomiseurs de la série GT par Eleaf. Il est alors possible de vapoter avec une vapeur chaude ou très chaude. C'est à vous de choisir.

La première résistance est la GT M en 0,6 ohm. C'est cette résistance qui est incluse dans le kit complet. Elle envoie une vapeur très chaude grâce à son impédance subohm qui promet une forte chaleur. Cet atomiseur est davantage consacré à l'inhalation directe. Cette méthode apporte un volume de vapeur XL, mais aussi des sensations de hit inédites. Le taux de nicotine devra être adapté.

Résistance en Kanthal à utiliser en 10 et 25 watts.

La seconde résistance compatible est la GT en 1,2 ohm. Ce matériel s'utilise avec une méthode d'inhalation indirecte (MTL) qui apporte une vapeur plus douce. Avec cette pause en bouche et la température de chauffe de l'e-liquide, le vapoteur retrouve des saveurs exceptionnelles. Pour les vapoteurs à la recherche d'une sensation similaire à celle de la cig traditionnelle, alors cette résistance est faite pour vous.

Résistance en Nichrome à utiliser en 7 et 14 watts.

Savoir utiliser la cartouche iJust AIO 2ml de la marque Eleaf

La cartouche iJust AIO est fabriquée par Eleaf. Cette marque souhaite proposer un matériel polyvalent, et c'est un pari réussi avec l'iJust puisque c'est un matériel qui s'adresse à différents profils de vapoteurs.

Tout d'abord, le matériel peut être utilisé par un public débutant ou expérimenté. Avec une utilisation très intuitive, le vapoteur découvre un moyen de vapoter sereinement. De plus, l'utilisateur peut personnaliser sa vapeur grâce à une résistance adaptée. L'airflow est réglable une fois que la cartouche est ajoutée à sa batterie. Le tirage est modéré par vos soins permettant de passer du MTL au DL facilement.

Pour commencer à vapoter, il faut installer la cartouche sur la batterie. Encore une fois Eleaf facilite les choses pour vous permettre d'échanger de cartouche en moins de 5 secondes. Pour ce faire une connectique propriétaire est ajoutée. Cette connectique (pin) vient faire le lien entre la batterie et la résistance.

Il est important que les connectiques de la cartouche et de la batterie soient correctement assemblées. Pour cela, des aimants sont ajoutés. Lorsque le vapoteur place sa cartouche, celle-ci est directement attirée vers son emplacement. Les aimants promettent un très bon maintien du pod sur la box. Une fois assemblés, les éléments restent entre eux, même si la vapoteuse est retournée ou transportée.

Pour détacher le pod, il suffit de tirer légèrement dessus tout en maintenant la batterie. Pour le transport de la cartouche, il est préférable d'utiliser une pochette de rangement. Cet accessoire est disponible en boutiques Neovapo. De plus, cela vous permet d'emporter facilement le kit complet, et d'autres accessoires si besoin.

Comment remplir le réservoir l'iJust AIO 2ml ?

Le réservoir de l'iJsut AIO doit toujours contenir de l'e-liquide afin que l'atomiseur s'hydrate de manière autonome. Il faut savoir que la cartouche dispose d'un réservoir de 2 ml. C'est une réserve d'e-liquide qui est correcte pour vapoter tout au long de la journée.

Le réservoir iJust AIO 2ml possède un système de remplissage simple, pratique et intuitif. Pour remplir la cigarette électronique iJust AIO il faut :

  • tourner la bague du top cap iJust AIO,
  • placer l'embout de l'e-liquide à travers le joint anti-retour blanc,
  • ajouter de l'e-liquide jusqu'à ce que le tank soit plein,
  • replacer la bague du top cap pour boucher l'ouverture d'e-juice.

Ce matériel est antifuite afin que le transport se fasse correctement.

Remplacer la résistance de la cartouche AIO

La résistance est une pièce qui doit se remplacer régulièrement. La durée de vie moyenne d'une résistance ? Environ 3 semaines ! Au bout de ces trois semaines d'utilisation, une vapeur moins volumineuse ou moins savoureuse est retrouvée. Pour vapoter dans les meilleures conditions, il faut remplacer la pièce.

La résistance GT se place sous la cartouche. Pour commencer le remplacement, il faut donc commencer par retirer la cartouche de la batterie. Ensuite, retournez-la afin d'avoir accès à l'atomiseur. Celui-ci est placé au centre du pod.

Pour retirer la résistance GT usagée, il suffit de tirer délicatement dessus. Une fois l'ato retiré, il suffit d'y ajouter la nouvelle résistance en poussant correctement dessus. Finissez le remplacement avec un amorçage de la résistance : attendez 15 minutes après de remplacement de l'atomiseur avec un tank rempli d'e-liquide.

La cartouche iJust AIO 2 ml de chez Eleaf est vendue à l'unité, sans résistance.

Cigarette electronique Eleaf