Le test du clearomiseur T3D de Kangertech

Le test du clearomiseur T3D de Kangertech

Depuis plus de 11 ans maintenant, Neovapo propose du matériel de cigarette électronique et des e-liquides fabriqués en France à des milliers de clients à travers la France.

La marque de cigarette electronique a pour objectif principal de ne proposer que les meilleurs produits disponibles sur le marché de la vape et toujours en accord avec les besoins de ses clients.

Sur le site internet ou dans les différentes boutiques vous pourrez ainsi retrouver du matériel conçu par Kangertech, une des marques les plus reconnues dans le monde de la vape. Avec de nombreux modèles et gammes, Kangertech continue d’être pertinent au quotidien grâce à ses modèles fiables et simples d’utilisation.

On peut par exemple parler de son embout T2 qui a su ravir un grand nombre de vapoteurs à travers le nombre grâce à ses supers sensations et son design esthétique.

Aujourd’hui je vais tester pour vous son clearomiseur T3D et je vous partagerai mon avis et mes premières impressions dans ce test.

La composition du clearomiseur T3D de Kangertech

Le T3D est livré dans une boîte au packaging on ne peut plus sobre avec une boîte noire et simplement l’inscription du nom du clearomiseur dessus. Aucune image ou visuelle, Kangertech va droit au but avec un ensemble très sobre.

Dans la boîte, différents éléments sont présents :

  1. Le clearomiseur T3D
  2. 1 résistance BDC 1,5 ohm
  3. Le manuel d’utilisation

Aucun superflu dans le contenu de la boîte non plus, Kangertech fournit ici le strict minimum pour commencer une session vaping avec ce modèle. On aurait pu apprécier quelques pièces de rechange ou une 2e résistance mais rien de tel avec ce clearo.

Visuellement, le clearomiseur est agréable, il a une forme plutôt allongée et un drip tip parfait pour poser ses lèvres dessus, l’ensemble est ergonomique. On remarque une graduation présente sur le verre qui permet à l’utilisateur de pouvoir voir concrètement le volume d’e-liquide présent à l’intérieur du tank.

On peut noter que ce clearomiseur est adapté pour une vape en inhalation indirecte (MTL) et procurera donc une vapeur chaude remplie d’arôme avec un rendu saveur et sensation décuplés pour une vape pleine de plaisir.

C’est ce type de tirage serré qui va le plus se rapprocher des sensations des cigarettes classiques, parfait pour commencer la vape.

Pour utiliser idéalement ce clearomiseur pensez à choisir le bon dosage en nicotine qui vous correspond pour éviter de potentielles frustrations.

Chez Neovapo nos dosages sont les suivants :

  • Le 0mg, qui ne contient donc aucune nicotine
  • Le 2mg, dosage le plus léger, adéquat pour une consommation de 0 à 5 cigarettes par jour
  • Le 4mg, parfait pour les fumeurs de 5 à 10 cigarettes par jour
  • Le 8mg, idéal pour les consommateurs de 10 à 15 cigarettes par jour
  • Le 11mg, il conviendra aux personnes se situant entre 15 et 20 cigarettes par jour
  • Le 18mg, dosage le plus élevé, pour les fumeurs de plus de 20 cigarettes par jour, attention ce dosage est préférable sur une courte durée, essayez de diminuer progressivement.

Le clearomiseur de cigarette electronique T3D offre une contenance de 2,2 ml d’e-liquide, ce qui devrait parfaitement convenir aux débutants et aux petits consommateurs qui n’auront pas besoin de recharger le tank en e-liquide trop régulièrement et pourront en profiter sans soucis au fil de la journée.

Les résistances utilisées sur ce modèles sont les résistances BDC d’une valeur d’1,5 ohm pour un tirage serré. Ces résistances sont parfaites pour des sensations légères en vapeur mais avec un vrai hit en gorge. Elles offrent un rendu des saveurs en bouche au top qui permettra à tous les vapoteurs de se délecter de leur e-liquide favori.

En ce qui concerne l’utilisation, ce clearomiseur est simple à prendre en main. Pour remplir le tank en e-liquide il vous suffira de retourner le clearo et le mettre à l’envers puis de dévisser la base. Placer la pipette du flacon contre les parois du verre et remplissez les 2,2 ml, revissez l’ensemble et c’est tout bon !

Pour changer les résistances, le système est similaire, il faut dévisser la partie basse retirer la résistance usagée et la remplacer par une neuve. Il est recommandé d’éviter d’avoir du e-liquide à l’intérieur pendant la manipulation pour éviter d’en perdre.

Mon avis sur le clearomiseur T3D de Kangertech

J’ai trouvé que ce clearomiseur était parfait pour commencer la vape ou pour satisfaire les besoins des consommateurs occasionnels. Sa taille allongée et fine, son utilisation simple et sa contenance sont de très bons arguments pour tester ce matériel.

J’ai personnellement vapé l’e-liquide Framboise Bleue de Neovapo et j’ai été plus que ravi du résultat en bouche. Le tirage est serré et se rapproche très bien des sensations cigarettes mais le rendu saveur est vraiment top, j’ai pu me délecter des notes fruitées et sucrées tout au long de ma pause vaping.

Dans l’utilisation au quotidien, le clearomiseur est agréable à utiliser puisque très simple dans le maniement. Le changement de résistance et le remplissage du tank se font de manière plutôt instinctives et ne m’ont posé aucun problème lors de l’utilisation.

Si j’avais une critique à mentionner cela serait l’absence d’une 2e résistance dans la boîte, ce qui est toujours pratique pour profiter de son matériel sans avoir besoin de repasser à la caisse trop vite.

A part ça, les sensations étaient vraiment au top et je dois dire que j’ai été surpris par ce clearomiseur qui permet de vraiment s’évader du quotidien lors de la vape d’arômes en tout genre.

En résumé sur le clearomiseur T3D de Kangertech

Ce clearomiseur signé Kangertech remplit tous ses objectifs aisément. C’est un matériel adapté aux petits consommateurs et débutants de la vape qui seront ravis d’avoir un clearo discret, élégant et avec une belle contenance de 2,2 ml en e-liquide.

Avec un système de remplissage du tank et de changement de résistance par le bas du clearo, il est simple de venir effectuer ces manipulations pour profiter à 100 % des rendus saveurs et sensations en bouche et pouvoir profiter son e-juice préféré.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à consulter la fiche produit sur le site internet ou à passer dans une boutique de cigarette electronique Neovapo pour plus de renseignements.

Antoine de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Neovapo : mon test sur le clearo Genitank Mega

J'ai testé l'Itank 2 pour vous

Neovapo : test du clearo Ello Pop d'Eleaf

Neovapo : mon test du clearo Iclear 30 d'Innokin

Neovapo : mon test du clearo TPP Tank Drag X Plus Voopoo

Publié le 21/01/2023 et modifié le 23/04/2024 dans Test des clearomiseurs ecig par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème