Arôme trobon

Vapoter le goût sucré d’un bonbon fruité avec l’arôme Trobon

Vapoter est un plaisir sans nom… Quand on a l’e-liquide parfait pour parfumer sa vapeur ! Votre choix d’arôme est essentiel et déterminant pour la qualité de votre expérience vape. Alors pour être sûr de prendre la bonne décision, allez vers vos saveurs préférées. Avec l’arôme Trobon, il y a peu à dire, tout est dans son nom !

Cet arôme de bonbon fruité très rafraîchissant est fait pour émerveiller vos papilles. Le tout, sans compter les calories. Parmi les souvenirs d'enfance (crêpes, sablés, chocolat, etc), se trouvent les bonbons. Ce délicieux produit n'attend plus que vous.

Inondez-les d’un plaisir brut extraordinaire grâce à votre arôme Trobon de Neovapo. Il doit impérativement se mélanger avec une base de propylène glycol et de glycérine végétale. Vous pouvez ensuite ajouter des boosters dans votre flacon d’e-liquide afin d’atteindre un taux de nicotine adapté à vos besoins de consommation.

Vous l’aurez compris, avec l’arôme Trobon, vous vous lancez dans l’aventure délicieuse du DIY. Cette méthode du Do It Yourself (« Fais-le toi-même ») est très facile à réaliser et vous permet d’avoir des e-liquides personnalisés et exquis. C’est vous qui avez le contrôle et vous qui décidez quelle saveur et quelle qualité aura votre vapeur. Avec l’arôme Trobon, vous êtes sûr de décoller pour le nirvana !

Son goût se rapproche de celui des bonbons arlequins. Fruité et très frais, il laisse dans votre bouche un voile sucré excellent. Dosé de façon harmonieuse, vous ne risquez pas l’excès et vous pouvez profiter de votre vapeur en illimité. Sans complexe, votre vapeur parfumée baigne votre quotidien d’un nuage gourmand et aromatisé.

Bénéficiez de 30ml d’arôme Trobon. Il se compose de substances aromatisantes pour retrouver le goût sucré du bonbon aux fruits, et de propylène glycol afin d’accentuer encore plus vos saveurs. Ce mélange parfait produit une explosion d’arômes en bouche, pour un plaisir vapeur irremplaçable.

Faites de votre vapotage le meilleur moment de la journée. Créez votre propre liquide pour cigarette électronique et embarquez pour la grande aventure des sens ! L’arôme Trobon sublime votre vapeur.

Recette d’e-liquide maison avec l’arôme Trobon

Le DIY est très simple à réaliser. Chez Neovapo, nous vous proposons un système de flacons pré-dosés qu’il vous suffit d’assembler pour obtenir votre e-liquide maison. Simple comme bonjour, vous réalisez votre propre liquide pour ecigarette en moins d’une minute et de façon intuitive. Tout ce que vous avez à faire, c’est suivre quatre étapes de fabrication.

Pour réaliser votre DIY d’e-liquide vous aurez besoin :

  • D’un flacon vide (de 200ml pour les gros stocks, 60ml ou 30ml)
  • D’une base de PG et de VG (disponible en 70/30, 50/50, 100VG et 100PG)
  • De boosters (pour la nicotine – disponible en 70/30 et 50/50)
  • De votre arôme Trobon de 30ml

Dans votre flacon vide, mélangez le tout en prenant des précautions pour la manipulation de la nicotine. Pour info, 5 boosters de 10ml dans un flacon de 200ml correspondent à un dosage de 5mg/ml de nicotine. Plus vous fumiez de cigarettes de tabac et plus vous aurez besoin d’une dose élevée. Pas besoin non plus de surdoser sa nicotine : cela rendrait votre vape impossible.

Celle-ci influence également le hit en gorge, alors pour vous retrouver avec un hit agréable et non irritant, adaptez votre taux de nicotine à vos besoins.

Pour rappel :

  • 4mg/ml de nicotine = 10 à 15 cigarettes fumées par jour
  • 8mg/ml = 15 à 20 cigarettes
  • 18mg/ml = plus de 30 cigarettes par jour

Quelle base choisir ?

Une base se compose de propylène glycol et de glycérine végétale. Selon vos préférences de vape, vous privilégierez l’un ou l’autre de ces ingrédients dans la composition de votre e-liquide maison.

Le propylène glycol - il est fait pour rehausser les arômes de votre e-liquide. Ainsi pour bien retrouver une saveur de bonbon fruité et rafraîchissant, préférez une base avec un plus fort taux de PG (comme la base 70/30). La vapeur est plus fine, mais c’est une vraie explosion de goûts dans votre bouche. L’expérience sensorielle est unique et réussie.

La glycérine végétale - elle est faite pour produire une quantité massive de vapeur. Pour les vapoteurs adeptes du cloud chasing par exemple, favorisez une base avec un plus fort taux de VG. Le hit en gorge sera plus doux et les saveurs plus arrondies, mais le volume de vapeur sera extra dense. Du jamais vu ! Les bases 100VG et 100PG vous permettent de créer vos propres doses.

Présentation de l'arôme trobon, au bon goût bonbon

Rappelez-vous le bon goût des bonbons de votre enfance avec l’arôme trobon. Les vapoteurs friands d’e-liquides gourmands ont trouvé leur arôme pour leur DIY. L’arôme trobon est un mélange de fraicheur et de gourmandise associé à une touche sucrée.

L’arôme trobon est contenu dans une fiole de 30 ml sécurisée pour que les petites mains ne puissent pas les ouvrir. L’arôme trobon contient du propylène glycol et des arômes alimentaires. L’arôme trobon est un concentré, il n’est pas consommable en l’état, pour le vapoter il faut le diluer dans une base de propylène glycol et glycérine végétale (PG/VG).

En quoi consiste le DIY pour les e-liquides ?

Le DIY permet de fabriquer ses propres e-liquides à partir des matières premières qui composent l'e-liquide. Le DIY est économique et permet de produire en grande quantité notre e-liquide favori. Vous pourrez produire des recettes qui n’appartiennent qu’à vous.

Pour fabriquer votre DIY, il vous faut une base PG/VG, le savoureux arôme trobon, des boosters de nicotine. Les boosters de nicotine sont optionnels, si vous souhaitez une recette finale sans nicotine, il ne faut pas en mettre.

La base PG/VG est constituée de propylène glycol et de glycérine végétale qui servent à fabriquer la vapeur et représentent les trois-quarts de votre DIY. Vous pouvez choisir une base 50/50 (moitié propylène glycol, moitié glycérine végétale) que si votre clearomiseur le permet.

Prenez une base 70/30 si vous désirez un liquide axé sur les saveurs ou si vous possédez un matériel avec de petites entrées de liquides. La base 50/50 n’est pas compatible avec les clearomiseurs qui ont de petites entrées de liquides, car la glycérine végétale rend plus visqueuse la base et pénètre moins bien le coton ce qui use beaucoup plus rapidement vos résistances.

Pourquoi choisir l'arôme trobon ?

L’arôme est l’élément important de votre recette parce que c’est lui qui donne la saveur à votre e-liquide, il est composé de propylène glycol et d’arômes alimentaires, ici, avec l’arôme trobon vous aurez un e-liquide gourmand, doux et sucré.

Les boosters de nicotine ajoutent le dosage de nicotine nécessaire au sevrage. Avec le DIY, vous pouvez faire tous les dosages de nicotine. Neovapo vous propose une grande gamme d’arômes délicieux et totalement exclusifs.

Le meilleur DIY d'e-liquide ? Il est à Neovapo !

Le DIY Neovapo est le plus simple possible. Il existe des systèmes compliqués où il faut compter les gouttes d’arômes ou encore mesurer au millilitre près avec une pipette et ensuite laisser le liquide final reposer le temps que les arômes se développent, c’est beaucoup plus long et il faut acheter plus de matériel.

Simplifiez-vous la vie avec le DIY Neovapo, vous n’aurez besoin que de 4 éléments : une base PG/VG, des boosters de nicotine (si vous désirez de l'e-liquide nicotiné), l’arôme trobon et un flacon vide de 200ml. Vous pouvez rajouter un flacon vide de 30 ml ou 60ml pour transporter plus facilement votre e-liquide.

Vous n’aurez aucun calcul à effectuer. Il vous suffira de lire l’inscription écrite sur l’étiquette de l’arôme qui vous indiquera la quantité à ajouter. Pour l’arôme trobon, l’inscription est de 1/2 pour 200ml, vous devrez alors verser la moitié de la fiole pour votre recette finale.

Maintenant, passons à la pratique avec le tuto DIY Neovapo :

  1. Dans votre flacon vide de 200ml, versez vos boosters. Par exemple pour faire du 8mg, versez 8 boosters de nicotine. Si vous avez choisi une base 70/30 prenez des boosters 70/30 pour que la préparation finale soit homogène.
  2. Versez la moitié de votre arôme trobon dans votre flacon de 200ml.
  3. Remplissez la fin de votre flacon vide de 200ml avec la base Neovapo
  4. Secouez vigoureusement pendant 30 secondes
  5. Dégustez votre délicieux liquide DIY trobon
  6. Pour éviter d’être embarrassé avec une grande fiole, transvasez votre e-liquide dans un flacon vide de 30 ml ou 60 ml.

Conservation de l'arôme Trobon

Après la confection de l'e-liquide Trobon, il vous restera la moitié du flacon à réserver pour une prochaine création d'e-liquide. L'arôme n'est pas composé de colorant, d'eau, d'alcool ou de conservateurs. C'est pourquoi sa durée de vie sera idéale pour une utilisation de vapotage.

Le fabricant Neovapo propose de placer cet arôme dans un tiroir de bureau ou dans un placard. Pourquoi ? L'arôme se conserve dans un endroit qui est sombre, sans humidité ni chaleur excessive.

La taille du flacon permet de le glisser dans des endroits, même restreints. Une fois que l'e-liquide est terminé, il sera donc possible d'en créer un nouveau grâce à ce reste. Inutile de racheter à nouveau un e-liquide.

Cet article est composé d'arômes alimentaires conçus uniquement pour l'inhalation. Lorsque son parfum est vaporisé, l'utilisateur retrouve une saveur digne des meilleures friandises.

Le diy est un moyen de personnaliser à 100% la vape en bouche. Profitez ainsi d'une saveur qui correspond en tous points à vos préférences. Cette bombe fruitée et gourmande s'inhale aussi bien en direct qu'en indirect.

La vape de l'e-liquide avec l'arôme trobon s'effectue toute la journée. Le matin avec un bol de céréales, à midi avec une boisson chaude ou le soir dans un bar, l'arôme trobon est un "all day".

La recette Neovapo est inratable. Débutant ou non, ce partenaire de vape offrira une saveur parfaite. Une fois le produit fini, il est possible de le répartir dans un flacon plus petit disponible en shop. Les flacons peuvent contenir respectivement 30 ou 60 ml d'e-liquide. Le client pourra alors emporter son produit lors de chaque déplacement.

L'accessoire de vaporisation (résistance) aura besoin d'une hydratation permanente. Il sera donc important de régulièrement ajouter de l'e-liquide dans le réservoir.

Vous êtes un vapoteur qui tendance à créer différents e-liquides DIY ? Neovapo vous conseille d'ajouter une étiquette indiquant différentes informations. Tout d'abord, il est important de le dater. À partir de cette date, comptez entre 6 mois et un an pour le vapoter en toute sérénité. C'est après cette date que le produit pers en fraicheur.

Il sera intéressant d'ajouter le nom de l'arôme pour ne pas vous perdre entre les différentes saveurs. Le ratio pgvg devra être ajouté ainsi que le taux de nicotine présent. Avec cette étiquette, même des mois après, vous allez connaître sa composition.

Informations supplémentaires sur l'arôme Trobon

Volume : 30 ml

Composition :

Substances aromatisantes

Propylène glycol

Recommandation dosage :

1/2 pour 200ml

Arôme alimentaire concentré destiné à être mélangé dans une base e-liquide.

Ne contient pas de nicotine.Ne pas consommer en l'état.

Ne pas jeter dans l'environnement.

Tutoriel DIY

Consulter le tutoriel DIY Neovapo

Consulter les consignes e-liquides

  • Arôme trobon Do It Yourself
Precedent Suivant

L'arôme trobon c'est les délicieux bonbons de votre enfance ! Gourmand, frais et sucré, le bon goût de l'arôme trobon revira vos papilles.

L’arôme Trobon porte bien son nom ! Goûtez à sa saveur exquise qui vous transporte vers vos souvenirs d’enfance les plus doux. Son bon goût de bonbon fruité et sucré vous fait explorer mille et un délices.

Inhalez une vapeur chaude et très sirupeuse, parfumée d’une délicieuse odeur riande pour une pause gourmande de haute qualité. Vivez votre meilleure vape avec l’arôme Trobon de Neovapo.

L’arôme Trobon est uniquement dédié à la fabrication d’e-liquides. Réalisez votre propre DIY les yeux fermés et en moins d’une minute grâce à notre méthode de flacons pré-remplis. Mélangez votre saveur de bonbon fruité à une base de propylène glycol et de glycérine végétale, ainsi qu’à des boosters si vous souhaitez vaper avec de la nicotine.

Ultra simple, il suffit de peu pour avoir beaucoup. Dès la première inhalation de vapeur, faites le plein de saveurs exquises et uniques. Vous ne les retrouverez nulle part ailleurs !

Alors foncez : accordez-vous un plaisir vapeur incroyable avec l’arôme Trobon !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans diy e-liquide

Choisir un e-liquide tout prêt

Voir tous nos e-liquides :

Français

Français

Fruité

Fruité

Frais

Frais

Sucré

Sucré

DIY

DIY

10
EN STOCK En stock

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Les avis du arôme trobon

10/10 basé sur 1 avis
Top avis

Saveur bonbon Arlequin. Une vrai gourmandise

Fiche technique arôme trobon

CaractéristiqueValeur
Contenance30 ml
Saveur arômeFrais
Fruité
Gourmand
Mix
MarqueCigarette electronique Neovapo
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire