Cartouche Aegis Nano 2ml de 1.2 ohm Geek Vape

  • Cartouche Aegis Nano 2ml de 0.6 ohm de Geek Vape
Precedent Suivant

2ml

Vous avez besoin de remplacer la cartouche Aegis Nano sur le pod du même nom ? La marque Geek Vape vous propose cette pièce détachée à prix mini.

La cartouche Aegis Nano sert à remplacer un matériel usagé ou à alterner les saveurs du e-liquide. Elle dispose d'une contenance de 2 ml pour hydrater la mèche de coton de sa résistance intégrée. Ce matériel de rechange est conçu pour convenir au pod Aegis Nano de Geek Vape. La résistance fixe de 1.2 ohm est destinée pour l'inhalation indirecte, pour une restitution des saveurs précise et sublimée.

Le vapoteur va pouvoir ressentir toutes les subtilités de son arôme. Le hit en gorge est bien marqué pour une pause vape extraordinaire.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

7,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :

Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h

Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€

Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France

Pleins de réduction Chaque achat = des réductions

Avis client Des milliers d'avis positifs

Made in France E-liquides fabrication française

Service client Service client au 05 86 16 50 50

Avec ce produit
Caractéristiques
CaractéristiqueValeur
Type de vapeurChaude
Contenance ml2
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowNon réglable
RemplissageHaut
Drip tipAutre
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Présentation de la cartouche Aegis Nano 2 ml de 1.2 ohm par Geek Vape

La nouvelle cartouche de Geek Vape débarque chez Neovapo ! Le vapoteur peut la retrouver dans notre catégorie de pièces détachées. Ce réservoir de rechange va permettre de varier les saveurs ou de remplacer un réservoir endommagé. La cartouche Aegis Nano 2 ml de 1.2 ohm vient compléter votre équipement à vapotage.

Les caractéristiques de cette cartouche sont similaires au modèle original du pod Geek Vape. Ses dimensions identiques vont assurer un remplacement rapide et efficace. Le vapoteur ne verra pas ses habitudes de vape changer. Il peut rapidement reprendre son vapotage et découvrir de nouveaux arômes concentrés. La cartouche Aegis Nano est un réservoir qui offre une bonne vapeur à chaque moment de la journée.

Pour que la cigarette électronique puisse fonctionner, la cartouche est un élément indispensable. Elle réunit plusieurs fonctionnalités qui vont assurer un vapotage durable et fiable. Son but étant de produire une vapeur délicieuse et aromatisée par votre e-liquide préféré. Pour ce faire, la cartouche est composée de plusieurs composants de haute qualité :

  • Un réservoir : pour contenir le e-liquide et voir le niveau restant à tout moment ;
  • Une connectique : pour brancher la cartouche à la batterie compatible ;
  • Une cheminée centrale : pour y loger la résistance compatible et faire circuler la vapeur à déguster ;
  • Un drip tip : pour inhaler une bonne vapeur aromatique.

Grâce à sa structure en PCTG, le tank peut contenir le liquide pour cigarette électronique. La cartouche Aegis Nano 2 ml embarque également une résistance fixe de 1.2 ohm. Cet ato n'est donc pas interchangeable. Lorsque le fil résistif est encrassé et ne peut plus délivrer une vapeur aromatique, le vapoteur doit remplacer la cartouche entière. Ses matériaux sont pour cela entièrement jetables et recyclables.

Afin de pouvoir alimenter les mèches de coton à tout moment, le tank doit toujours avoir du e-liquide. Cela leur permet de s'en imprégner pour le vaporiser et restituer son arôme. Il est fortement déconseillé de vapoter avec un réservoir vide, sous peine de produire le dry hit et de cramer précipitamment les atos. Une résistance encrassée va créer une vapeur désagréable, qui peut piquer la gorge et détériorer le rendu des saveurs.

Pour bien faire chauffer le coil, la cartouche Aegis Nano 2 ml détient une connectique propriétaire. La base du réservoir est aimantée pour se superposer aux aimants de la batterie. Ce connecteur magnétique assure un branchement idéal et un bon maintien dans le temps. De la sorte, le vapoteur peut plus facilement embarquer son pod dans tous ses déplacements. Les puissants aimants maintiendront en place les deux éléments pour ne former qu'un seul et même ensemble.

Dès l'instant que la cartouche Aegis Nano de 1.2 ohm est installée sur la batterie, elle peut recevoir son énergie. Lors de la réception du wattage de la ecigarette, le fil résistif va monter en température et vaporiser le e-liquide. La connectique magnétique garantit une réactivité sans précédent. Il lui suffit de quelques secondes seulement pour booster vos sens.

Profitez d'une expérience vaping hors du commun grâce à la cartouche Aegis Nano 2 ml de 1.2 ohm.

Deux cartouches Aegis Nano 2 ml : les atouts d'une vape sur mesure

La marque étoffe son catalogue de pièces détachées pour plusieurs raisons. Cela permet aux vapoteurs de garder un vapotage de qualité et un bon maintien de la vapoteuse. Tous les appareils électros requièrent un entretien assidu pour conserver ses capacités sur le long terme. Pour ce faire, les utilisateurs doivent de temps en temps remplacer certaines pièces et recharger en e-liquide.

Pour vapoter dans les meilleures conditions qui soient, le vapoteur doit donc prêter attention à son matériel. C'est la raison pour laquelle il est intéressant d'avoir une cartouche supplémentaire.

Un réservoir revêt plusieurs casquettes pour fournir une vape nuageuse et délicieuse. Tout d'abord, il vient compléter la vapote et bénéficier d'une expérience vapoteur de qualité premium. Ce remplacement peut se réaliser en cas de dommage sur le réservoir précédent.

Une mauvaise chute ou un choc violent peut rapidement arriver. Et justement, avec une cartouche de rechange sous la main, il ne faut que quelques secondes pour la remplacer. En un rien de temps, le vapoteur peut alors reprendre son vapotage les yeux fermés.

À noter que lorsque vous avez une deuxième cartouche, le vapoteur peut varier les saveurs. Il faut savoir que le changement de goût entraîne le remplacement de l'atomiseur. Pour autant, la résistance de la cartouche Aegis Nano 2 ml n'est pas remplaçable. Elle est directement intégrée au reste du cartridge.

Pour vapoter deux saveurs dans la même journée, il est donc indispensable d'avoir une cartouche de rechange. Cela évite le mélange des arômes et la création d'un arrière-goût que vous n'apprécieriez pas forcément. En effet, la mèche de coton aura absorbé et sauvegardé votre précédent arôme alimentaire. En ne changeant pas la cartouche, le vapoteur risque de mélanger son e-liquide saveur tabac blond à son nouveau e-liquide fruits rouges par exemple.

À la maison, il suffit d'alterner entre les deux réservoirs pour un vapotage excellent. Chez Neovapo, nous proposons une gamme d'e-liquides français avec plus de 130 saveurs différentes. Le vapoteur a ainsi un large choix devant lui pour découvrir de nouveaux arômes, de nouveaux plaisirs et encore plus d'intensité durant la vape.

Kit Aegis Nano Pod : remplacer la cartouche rapidement

Pour une bonne distribution de la vapeur, il faut mettre la cartouche Aegis Nano 2 ml de 1.2 ohm sur la cigarette électronique qui lui est compatible. La marque Geek Vape l'a spécialement conçu pour un kit aio en particulier. Il s'agit du pod Aegis Nano, un bijou de technologie et de praticité. Son format malin permet de le transporter facilement, pour vapoter à chaque occasion.

À l'inverse des formats box, le pod Aegis Nano de Geek Vape est plus petit et léger. Il se glisse aisément dans une poche ou un sac à main. Ce mod électronique est doté d'une batterie intégrée de 800 mah pour vapoter du matin au soir sans interruption. Geekvape signe là un vaporisateur endurant et performant, pour tous les styles de vapotage et de vapoteurs. Débutant comme expérimenté pourront se délecter de ce matériel haut de gamme à petit prix.

Le fabricant Geek Vape est réputé pour la qualité militaire de ses e-cigs. Il les conçoit avec des matériaux robustes et fiables, pour une durabilité exceptionnelle. Le kit complet Aegis Nano possède un revêtement en cuir et en caoutchouc à la fois résistant et compact. Cette composition multi-matière garantit un grand confort de vape à chaque prise en main.

Pour installer la nouvelle cartouche sur le pod Aegis Nano, la manipulation se fait très rapidement et facilement. À la différence d'un clearo classique, il ne faut rien dévisser ou visser. La connectique magnétique du réservoir se superpose à celle de la batterie intégrée. Il suffit au vapoteur de détacher le précédent tank pour placer le modèle de rechange, dans le sens d'insertion de le laisser faire les aimants.

Le pod réunit ainsi batterie et réservoir pour une pause vape haute en saveur et en vapeur. La résistance de 1.2 ohm compte vous amener vers un plaisir ultime, en inhalation indirecte. La vape MTL accentue le ressenti du hit et des saveurs, pour une pause vape extraordinaire à chaque tirage serré.

Comment utiliser la cartouche Aegis Nano 2 ml de 1.2 ohm ?

La cartouche Aegis Nano 2 ml est une pièce qui permet de remplacer le réservoir initial. Elle est construite en deux parties distinctes. La première est plate pour permettre le branchement entre le tank et la batterie. La partie supérieure intègre un drip tip propriétaire. Cet accessoire n'est donc pas interchangeable. L'embout buccal permet de vapoter à de fortes températures sans se brûler les lèvres. Sa composition en résine reste fraîche pour parfaitement déguster le eliquide choisi.

Il est important de bien installer la cartouche pour une expérience vapeur réussie. Le vapoteur peut dès lors savourer son parfum et le dosage de nicotine, pour un sevrage tabagique en douceur et une bonne transition entre tabac et vapeur.

Le pod Aegis Nano Geek Vape possède également un système de gestion du flux d'air. Cet airflow réglable va permettre de moduler le débit d'air et accentuer le vapotage. Les utilisateurs auront ainsi le choix entre une production de vapeur abondante ou une restitution des saveurs plus précises, avec une vapeur plus discrète.

Pour régler l'airflow, un bouton de commande lui est assigné. Il faut le basculer de gauche à droite pour ajuster le vapotage et obtenir une vape précise et agréable. Très simple d'utilisation et efficace, le vapoteur peut facilement agrandir ou réduire les entrées d'air.

Comment remplir la cartouche rechargeable ?

Au fil de vos vapes, le liquide contenu dans le réservoir s'amoindrit. Ce phénomène est tout à fait naturel. En effet, le eliquide est transformé en vapeur à chacune de vos bouffées. Votre consommation quotidienne fait donc baisser le niveau de liquide dans la cartouche Aegis Nano 2 ml de 1.2 ohm. Pour poursuivre un vapotage serein, il est important de faire la recharge en e-liquide de temps en temps.

Un réservoir doit toujours contenir au moins 1/4 de sa contenance initiale. Le coton organique peut ainsi s'en alimenter et produire une vapeur riche en saveur. Dans le cas où le tank est complètement vide et que vous souhaitez vapoter, la résistance va chauffer à sec et se mettre à surchauffer. Le fil résistif va alors cramer et entraîner le dry hit, soit un goût de brûlé à votre vapotage. Le vapoteur devra alors rapidement remplacer son atomiseur par un autre coil.

En ce qui concerne le remplissage de la cartouche Aegis Nano, la marque Geek Vape nous éblouit encore par ses innovations. À l'instar de son clearomiseur Zeus et de son airflow supérieur, la cartouche Aegis Nano est tout aussi simple d'utilisation et d'une praticité déconcertante.

Le remplissage se réalise par le haut. Une première pour un format pod, où le vapoteur doit souvent détacher le réservoir de la e-cigarette. Sur le pod Aegis Nano, le vapoteur peut remplir son réservoir sans le détacher de la batterie intégrée. Il lui suffit de retirer le drip tip et soulever le capuchon en silicone. Un trou de remplissage apparait pour y introduire les pipettes de votre flacon d'eliquide (pack ou lot).

La cartouche Aegis Nano a une contenance de 2 ml.

À partir de quand faut-il remplacer la cartouche jetable ?

À la différence des autres clearomiseurs et cartouches, le réservoir Aegis Nano 2 ml possède sa propre résistance. Elle est directement incluse à l'intérieur de la cartouche et propose une valeur de 1.2 ohm. De la sorte, son remplacement nécessite le changement de la cartouche entière.

Les résistances sont des produits consommables. Leur durée de vie est donc limitée dans le temps. Au bout d'un certain temps, le fil résistif et le coton ne vont plus pouvoir produire la vapeur et restituer les saveurs. Le replacement est alors nécessaire pour garder une bonne qualité de vape.

Pour savoir quand la cartouche Aegis Nano 2 ml de 1.2 ohm doit être remplacé, c'est simple :

  1. La production de vapeur qui se fait de plus en plus discrète ;
  2. Des saveurs de plus en plus absentes ;
  3. Un arrière-goût de brûlé en bouche lors du tirage ;
  4. Une gorge irritée sans que cela provienne d'un mauvais choix dans le taux de nicotine.

Lorsque vous remarquez l'un de ces signes, il faut procéder à l'achat d'une nouvelle cartouche. Le vapoteur peut retrouver la cartouche Aegis Nano 2 ml dans nos boutiques en France et sur notre e-shop.

Cigarette electronique Geek vape