Cartouche Novo Ceramic 1.4 ohm Smok

2ml

Cartouche Novo Ceramic 1.4 ohm - Smok : Vous avez besoin d'une nouvelle résistance pour le kit Novo ? La marque Smok propose justement la cartouche Novo Ceramic 1.4 ohm.

Une nouvelle version pour encore plus de sensations en bouche et une durabilité accrue.

La cartouche Novo Ceramic 1.4 ohm est un réservoir de rechange pour cigarette électronique.

Elle vient compléter le pod Novo en lui apportant une contenance en e-liquide de 2ml.

Son réservoir contient une résistance fixe, en céramique, et avec une impédance de 1.4 ohm.

Dédiée à l'inhalation indirecte, le vapoteur produit une vapeur chaude.

Ce tirage serré est parfait pour restituer avec précision et intensité tous les arômes de son e liquide.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

La cartouche Novo a le vent en poupe pour une vape intense

Afin de pouvoir vapoter confortablement, la cigarette électronique possède un réservoir. Ce matériel permet de contenir la résistance pour vaporiser le liquide et restituer ses arômes en bouche. En fonction de la puissance de la ecig, des capacités de l'atomiseur et du e-liquide choisit, le vapoteur peut varier les plaisirs de vape et les sensations fortes.

Il est donc important de bien choisir son matériel de vape avant de débuter le vapotage. Cela permet de vapoter confortablement tout en répondant à vos attentes et besoins, en termes de vapeur et en rendu saveur. Chaque utilisateur peut ainsi profiter de la production de vapeur pour déguster son eliquide à merveille.

La cartouche Novo Ceramic 1.4 ohm vient compléter le pod Novo pour une expérience de vapotage unique. Ce réservoir de rechange est identique au modèle vendu dans le kit complet de Smok. Il reprend les mêmes dimensions pour un remplacement rapide et pratique. La capacité en e liquide reste inchangée et continue de proposer une contenance de 2ml.

Sa connexion magnétique lui permet de se brancher rapidement à la vapoteuse. Le réservoir est fabriqué à partir de PCTG, un plastique de qualité alimentaire. Il supporte de très fortes températures pour une vape subohm comme une vape indirecte. Il a pour avantage également de ne pas impacter la restitution authentique des saveurs.

Vous souhaitez produire une vapeur intense en goût et en sensations ? Optez pour la série de cartouches Novo signé Smoktech pour une expérience vaping extraordinaire.

Un réservoir de rechange pour varier les plaisirs et les saveurs

Une cartouche supplémentaire permet de varier les plaisirs en découvrant de nouvelles sensations et saveurs. Il faut savoir que les cartouches Novo comportent une résistance fixe, qui ne peut être ni remplacée ni retirée du cartridge. La marque Smok propose pour cela des cartouches de remplacement pour alterner entre une vapeur chaude à très chaude.

Pour rappel, les mèches de coton absorbent votre précédent e-liquide. Les fibres sont donc gorgées par ces saveurs et peuvent conduire à un mélange involontaire, si vous changez de parfum sans penser à remplacer la cartouche pod novo. Pour savourer pleinement votre e-liquide saveur tabac menthol, il est recommandé de substituer la première cartouche par une autre.

Il existe plusieurs versions de la cartouche Novo. En mesh, classique, orientée vers une grosse production de vapeur ou des saveurs exacerbées, le vapoteur possède un large choix de sélection. La cartouche Novo Ceramic 1.4 ohm est donc une édition conçue pour un excellent rendu des saveurs.

Le vapoteur peut donc choisir son style de vapotage, en choisissant la cartouche Novo Ceramic 1.4 ohm ou encore la cartouche Novo Mesh 0.8 ohm. Ces deux atos sont différents l'un de l'autre, au niveau de leur impédance, mais également dans leur composition. Le premier utilise un montage en céramique pendant que le deuxième utilise un montage en maille. Ils apportent tous les deux des sensations en bouche spécifique pour une pause vape riche en goût et en plaisir.

Quel matériel compatible avec la cartouche Novo Ceramic 1.4 ohm ?

Votre kit Novo Pod a besoin d'une nouvelle résistance ? Pour ce faire, vous aurez besoin de changer la cartouche directement. Implantée à l'intérieur du réservoir, la résistance céramique 1.4 ohm ne peut être remplacée. Son replacement s'effectue donc en interchangeant les cartouches Novo par un simple mouvement de rotation.

Lorsqu'une résistance est obstruée, elle apporte un désagréable goût de brûlé au vapotage. Il ne faut pas attendre pour la changer par un nouveau modèle afin de retrouver parfaitement vos saveurs originales. La cartouche Novo Ceramic 1.4 ohm entre donc en jeu pour un plaisir de vape magistral.

À la différence des clearomiseurs avec leur pin de connexion, la cartouche Novo dispose d'une connectique propriétaire. Sa connexion magnétique lui permet de se superposer aux aimants situés sur la batterie interne. En effet, le réservoir de 2ml dispose également de deux aimants pour un maintien durable et stable.

De ce fait, la cartouche Novo Ceramic 1.4 ohm est uniquement compatible avec le kit Novo Pod Smok. Ce réservoir ne conviendra pas pour les pods Mico, Nord ou encore ceux de la marque Eleaf. Il est important de vérifier la compatibilité de votre matériel avant de procéder à votre achat, sous peine de vous retrouver avec du matériel non adapté.

Le Pod Novo Smoktech se présente sous la format d'une petite cigarette électronique. Cette vapoteuse se fond dans le creux de la main pour un vapotage intuitif et nomade. Les baroudeurs apprécieront ses dimensions ergonomiques pour vapoter durant leurs voyages et leurs déplacements.

Le kit Novo Pod propose une autonomie de 450 mah pour servir en tant que première ecigarette ou en tant que ecig d'appoint. La puissance maximale de 16W s'ajuste automatiquement à la résistance installée. Le vapoteur doit simplement poser ses lèvres sur le drip tip et aspirez sur ce dernier. La vaporisation du eliquide se lance naturellement pour un démarrage rapide et facile.

Cartouche Novo et sa résistance fixe en céramique de 1.4 ohm

Le pod novo Smoktech fonctionne grâce à une batterie intégrée et une cartouche, où la résistance est directement implantée dans le réservoir. Ce système permet aux vapoteurs d'arrêter de changer constamment la résistance de son cartridge. Cela lui évite de s'en mettre plein les doigts et de gagner en commodité.

Lorsque la résistance a fait son bout de chemin, il doit simplement changer la cartouche Novo par un modèle de rechange. Ces products sont disponibles à la vente dans toutes nos boutiques en France et sur notre site en ligne. Faites-en le test pour nous en dire des nouvelles et nous faire partager votre avis.

La résistance céramique 1.4 ohm propose de nombreux avantages. La céramique est un matériau largement plébiscité dans le monde de la vapote. On la retrouve principalement comme un matériau non conducteur, qui excelle dans la construction de vos propres coils. Le vapoteur peut ainsi ajuster, manipuler et placer sa résistance reconstructible bien que celle-ci soit encore chaude.

En tant que composant d'une résistance, la céramique propose des caractéristiques remarquables. Elle supporte de très fortes températures sans broncher ou impacter le rendu exceptionnel des saveurs. La céramique est donc un merveilleux isolateur électrique. En utilisant la résistance céramique 1.4 ohm, le vapoteur est garanti d'obtenir :

  1. Une vapeur plus riche en goût et plus homogène ;
  2. Des saveurs plus prononcées en bouche ;
  3. Une durabilité optimisée pour durer plus longtemps et en finir avec les dry hit.

La cartouche Novo Ceramic 1.4 ohm pour une vape inhalation indirecte

Vous souhaitez mettre le paquet sur la restitution de vos saveurs préférées ? C'est l'occasion d'y parvenir grâce à la cartouche Novo Ceramic 1.4 ohm de Smok. Cet atomiseur implanté dans la cartouche dévoile tout le caractère fort de vos eliquides favoris. La céramique est très appréciée pour restituer à la perfection vos arômes concentrés.

Son impédance de 1.4 ohm la destine en plus pour une vape en inhalation indirecte. Ce style de vapotage se marie à merveille avec la résistance en céramique, puisque ces deux éléments vont servir à exacerber les saveurs de votre eliquide. Le tirage serré procure une vapeur chaude ultra savoureuse en tout point de vue.

La vape MTL se concentre à rendre justice à votre arôme fruité, mentholé ou encore frais. Le vapoteur profite ainsi de leur intensité de leur puissance pour satisfaire ses papilles gustatives. La vape indirecte permet donc de produire une vapeur discrète, orientée sur le rendu exceptionnel des saveurs.

Il faut savoir que l'inhalation indirecte requiert peu de puissance. De ce fait, elle sollicite moins rapidement l'autonomie de la cigarette électronique et la contenance en e-liquide. Le vapoteur peut donc profiter plus longuement de son matériel à vapeur avant le prochain rechargement et remplissage. Idéal pour déguster votre pack découverte Tabac du matin au soir, dans le plus grand des conforts.

À noter également que la vape mtl permet de ressentir un hit en gorge puissant. Le vapoteur peut davantage augmenter cette sensation en choisissant un e-liquide avec un fort taux de nicotine. À Neovapo, nous proposons une large gamme d'e liquides français. Plus de 600 saveurs agrémentent notre catalogue, disposant de plusieurs dosages de nicotine.

Tous les e-liquides sont fabriqués avec une base pg vg de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Ce ratio PG/VG et la cartouche Novo Ceramic 1.4 ohm est le parfait équilibre entre production de vapeur et restitution des saveurs.

Remplissage par le côté de la cartouche Novo Ceramic 1.4 ohm

À l'instar de la résistance Novo 2 Quartz Coil 1.4 ohm, il est indispensable que les mèches de la résistance céramique 1.4 ohm s'alimentent en e-liquide. C'est pourquoi la cartouche Novo possède un réservoir offrant une contenance de 2ml.

La résistance intégrée peut ainsi se nourrir en eliquide. Ce processus est nécessaire pour exercer une excellente vaporisation et restitution des saveurs. Dans le cas où le réservoir est vide, la résistance risque de surchauffer durant la chauffe. Le fil résistif peut cramer et délivrer un arrière-goût désagréable en bouche.

Pour éviter de remplacer la cartouche Novo Ceramic 1.4 ohm tous les quatre matins, vérifiez son niveau restant de liquide. Son réservoir transparent permet justement de voir la diminution du juice pour le remplir à temps. Il vous suffit alors de détacher la cartouche Smok du kit Novo Pod puis soulever le bouchon en caoutchouc. Le remplissage latéral peut ainsi se faire rapidement et facilement.

Pensez à refermer le capuchon après chaque recharge, ce dernier permet l'étanchéité de votre matériel pour une vape confortable. Dans le cas d'une première utilisation, patientez une dizaine de minutes que le coton organique s'imprègne du e-liquide.

Pourquoi changer la cartouche Novo Ceramic 1.4 ohm de Smok ?

Pour une bonne utilisation de la cigarette électronique, il est essentiel de remplacer certaines pièces détachées (pcs). C'est notamment le cas de la cartouche Novo, qui se présente sous différentes versions pour varier les plaisirs et les sensations. Le vapoteur peut choisir son modèle pour compléter le kit Novo Smok et vapoter confortablement.

La cartouche Novo Ceramic 1.4 ohm vient donc remplacer le modèle initial vendu dans le coffret complet. Elle apporte un excellent rendu des saveurs et une durabilité accrue. En ayant plusieurs cartouches de rechange sous la main, le vapoteur s'assure de :

  • Pouvoir alterner entre plusieurs saveurs à la fois ;
  • Découvrir de nouvelles sensations en bouche ;
  • Remplacer rapidement la cartouche Novo, car la résistance est fixée à l'intérieur du réservoir ;
  • Un plaisir de vape toujours plus poussé et percutant.

Profitez de la cartouche Novo Ceramic 1.4 ohm pour faire le plein de sensations fortes. Cette pièce détachée est disponible à l'achat dans l'ensemble de nos magasins en France et sur le site web de Neovapo.

La marque de cartouche novo ceramic 1.4 ohm de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec cartouche novo ceramic 1.4 ohm de smok

Cartouche Novo Pod pour remplacer le kit Novo Smok

Cartouche Novo Mesh 0.8 ohm pour le kit Novo Smok

C'est nouveau

Etui silicone iPower 80W Eleaf, une protection pas chère

Verre Huracan 6ml Aspire, un pyrex de rechange pas cher

Verre Nautilus Nano 2ml, un pyrex de rechange par Aspire

Verre Melo 4S, un pyrex de rechange pour Melo 4S Eleaf

Cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml, un réservoir Geekvape

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Retrouvez notre cartouche novo ceramic 1.4 ohm de smok dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Les mots clés du cartouche novo ceramic 1.4 ohm - smok

vape vapotage goût vapeur saveurs résistance vapoteur ohm réservoir indirecte kit céramique smok cartouche pod cartouches novo

7,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Caractéristiques Cartouche Novo Ceramic 1.4 ohm Smok

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇