Test du clearomiseur PNP-X Pod Tank de la marque Voopoo
Voopoo est une marque de cigarettes électroniques que l'on connaît bien.
Elle fait partie des leaders de la vape dans le monde, on connaît notamment la marque de cigarette electronique pour leur chipset Gene qui est très agréable dans les kits qu'ils créent.
La marque Voopoo a fait son succès grâce aux kits de la série Drag avec la drag X ou plus récemment la Drag M100S ou Drag 4.
Voopoo, c'est de la simplicité, c'est pourquoi la marque a créé une gamme de clearomiseurs, les PnP Tank comme le PnP pod, le Pnp MTL ou encore le nouveau PNP-X pod Tank, avec l'avantage d'être compatible avec toutes les résistances PNP de la marque.
Plusieurs réservoirs pour une seule gamme de résistance, au moins il n'y a plus de prise de tête et plus besoin d'avoir peur de se tromper dans les résistances.
Aujourd'hui, je vais justement tester pour vous le clearomiseur PNP-X Pod tank de la marque Voopoo.
La composition du clearomiseur PNP-X Pod Tank de la marque Voopoo
Lorsque l'on reçoit le clearomiseur PNP-X Pod Tank de chez Voopoo, on s’aperçoit que le packaging est de qualité, le tank qui est à l'intérieur n'aura aucun coup au vu de la solidité de la boîte.
Sur cette boîte, on retrouve plein d'informations telles que :
- Le nom du modèle
- Le nom de la marque
- Le scratch code d'authentification.
- Les informations concernant la marque
- La liste de ce qu'il y a à l'intérieur.
Étant donné que c'est un clearomiseur, on ne va pas retrouver énormément de pièce, on va juste avoir 2 résistances PNP, 1 drip tip de rechange pour un tirage MTL et le réservoir PNP-X Pod Tank.
On a n'a pas de verre de rechange car le PNP-X Pod tank est fait en plastique PCTG, qui est conçu pour être résistant aux chocs.
La marque nous laisse la possibilité de choisir la couleur du clearomiseur PNP-X Pod tank parmi 5 couleurs un peu classiques.
On peut le retrouver en Black, en Stainless Steel, en Gold, en Blue et en Rainbow.
Le clearomiseur PNP-X Pod Tank est composé de deux morceaux, la base qui se visse et qui a un diamètre de 26 mm ce qui permet de le placer sur une grande partie des batteries qu'il y a sur le marché.
Le réservoir, lui, peut se retirer de la base car il est aimanté à celle-ci.
Le changement de résistance se fait donc en retirant le tank de la base, vous avez simplement à enlever la résistance qui, elle, se clips ou de dé-clips.
Le remplissage de liquide a changé d'emplacement car sur les anciens pods PNP, on le retrouvait sous le tank, ici, il est en haut, il faut simplement appuyer sur le bouton et tourner le top cap et on a accès à une partie en caoutchouc qu'il faut soulever et maintenant, on peut remplir de juice.
Pour le remplissage, je conseille tout de même d'avoir un embout assez fin pour un remplissage en toute simplicité.
Mon avis sur le clearomiseur PNP-X Pod Tank de la marque Voopoo
Pour ce test, j'ai mis le clearomiseur PNP-X Pod Tank, sur la box Centaurus M200 de la marque Lost Vape. Le diamètre est parfait, il ne dépasse pas et se visse parfaitement.
Lors de mon test, la partie aimantée n'a pas bougé, elle tient bien en place, j'avais un peu peur que le réservoir bouge et s'enlève dans notre poche ou sac à main mais ce n'est pas le cas.
Le changement de résistance ce fait très facilement, le fait qu'elle se tire cela facilite grandement la manipulation, il faudra toujours faire attention à ce que le tank soit vide de juice pour ne pas en avoir plein les doigts.
Le remplissage s'effectuant par le haut, cela est très facile et on évite de devoir retirer la cartouche de son emplacement pour le remplir.
J'ai mis l’e-liquide Mango Passion dans le tank PNP-X Pod, la restitution des saveurs est excellente, les sensations sont bien présentes que l'on soit sur la résistance PNP TM2 ou la résistance PNP VM6.
Pour moi, je trouve que le clearomiseur PNP-X Pod Tank de la marque Voopoo est vraiment idéal pour tous les vapoteurs au vu de sa polyvalence.
On a la possibilité de passer d'une vape MTL en changeant le drip tip et en mettant une résistance Pnp VM1 mais il est tout aussi agréable à vapoter avec une résistance telle que la PnP VM6 dédiée à une vape DL.
Durant mon test, je n'ai pas vu de fuite que ce soit au niveau de la bague d'airflow ou de la résistance.
La bague airflow tourne bien, elle n'est ni trop souple ni trop dure et elle fait bien son travail.
En résumé sur le clearomiseur PNP-X Pod Tank de la marque Voopoo
Pour faire simple le clearomiseur PNP-X Pod Tank de la marque Voopoo est un très bon réservoir.
On a de très bonnes sensations et une restitution des saveurs excellentes et le tout en étant polyvalent.
Son pin de connexion 510 et son diamètre de 26 mm nous permettent de le placer sur n'importe quelles box que l'on trouve sur le marché.
Le fait que le réservoir soit aimanté à la base nous permet également de le placer sur toutes les box Drag de la marque Voopoo.
Voopoo a pensé à tout en nous facilitant le choix des résistances car on a la possibilité de choisir parmi toutes les résistances de la gamme PNP soit un total de 8 résistances et 1 résistance RBA, ce qui est énorme très peu de modèle propose une aussi grande variété de résistance.
Si vous voulez un réservoir polyvalent qui va aller aussi bien avec une vape MTL qu'une vape DL le clearomiseur PNP-X Pod Tank de la marque Voopoo est fait pour vous.
N'hésitez pas à venir en boutique de cigarette electronique et e-liquide Neovapo pour le tester je suis sûre que vous allez l'adorer.
Emeline de Neovapo
Encore plus d'articles sur ce sujet :
Test du clearomiseur Q16 Pro Plus de la marque Justfog
Mon avis sur le clearo Odan Evo d'Aspire
Test du clearomiseur Sapor RTA 22 de la marque Wotofo de Neovapo
Neovapo : mon test du clearo TPP Tank Drag X Plus Voopoo
Neovapo, mon test du clearo Pangu de Kangertech
Publié le 21/09/2023 et modifié le 30/11/2024 dans Test des clearomiseurs ecig par l'auteur Neovapo.