Apocalypse RDA Gen 2 - Armageddon MFG

Ce clearomiseur est un reconstructible de type dripper. Vous devrez alors créer vous-même l'atomiseur de l'Apocalypse RDA Gen 2. Celui-ci dispose d'un plateau prêt à recevoir des montages en dual coils.

Son plateau mesure 21 mm de diamètre afin d'avoir la place nécessaire pour travailler avec facilité. Une fois l'enveloppe ajoutée, le clearomiseur a un diamètre de 24 mm. Ce dripper est fait en acier inoxydable afin d'avoir une solidité parfaite.

Son design magnifique viendra donner du peps à votre box.

L'Apocalypse RDA Gen 2 par Armageddon MFG, un design original

Vous recherchez fiabilité et performance ? L'Apocalypse RDA Gen 2 par Armageddon MFG est un matériel de haute qualité. Vous pourrez créer vos propres coils et avoir une vape complètement personnalisée.

Vous retrouvez avant tout un design très travaillé. Dans l'esprit de son nom, vous retrouvez un côté apocalyptique. Une très belle illustration est ajoutée sur le dripper afin d'avoir un magnifique rendu. Son style total black viendra jouter un magnifique fini à votre cigarette électronique.

Ce dripper mesure 24 mm de large afin de pouvoir l'installer sur la majorité des batteries/mods. Son connecteur pin 510 plaqué or viendra offrir une connectivité sans faille. C'est un produit qui saura s'adapter à votre box et à vos besoins.

Un drip tip propriétaire est installé. C'est un embout qui a un très large diamètre afin de faire passer une très bonne masse d'air. Ses bords sont également larges pour que vos lèvres soient protégées de toute chaleur excessive. Ce drip tip vient épouser la forme de vos lèvres afin d'avoir un confort optimal lors de la vape. L'étanchéité du drip tip est assurée grâce au joint en silicone situé sur son emplacement. Cela lui permet aussi de tenir avec sûreté.

L'Apocalypse RDA Gen 2 est destiné à quels vapoteurs ?

Le dripper est un reconstructible particulier. Le reconstructible désigne un matériel qui vous permet d'installer votre propre coil. Vous retrouvez alors un plateau dans votre tank avec au minimum deux pôles : le + et le -. La particularité du dripper, c'est que vous devez alimenter votre coil vous-même.

Pour vous éviter de constamment recharger votre coton, la marque Armageddon MFG vous a ajouté une cuve de 4 mm de profondeur. De cette manière, vous pouvez avoir une petite réserve de liquide. C'est un détail qui joue sur le confort de vape.

Un dripper est généralement fait pour installer des résistances avec une faible valeur ohm. Cela signifie alors que votre vapeur sera très chaude. Par conséquent, il est préférable d'avoir une inhalation directe avec ce type de matériel. D'autant plus que le drip tip est assez large et ne sera pas adapté à in tirage serré.

Pour avoir un tirage aérien, la marque a installé des arrivées d'air flow. Vous en retrouverez deux. Ces ouvertures d'airflow ont une forme de goutte d'eau. Cela vous permet une ouverture progressive de l'arrivée d'air. Vous pouvez choisir un flux plus léger à une ouverture complète pour une vapeur des plus aériennes.

Chacune des deux ouvertures est de 4 mm. Pour les ouvrir ou les fermer, vous devrez simplement tourner l'enveloppe complète du dripper. Il suffit de maintenir la partie supérieure et de tourner la cloche. C'est un réglage intuitif et très rapide.

Le tirage aérien vous permettra de créer des gros nuages de vapeur. Les drippers sont généralement utilisés par les fans de grosses vapes. Produire une grosse vape est très recherchée par les amateurs de cloud chasing. Ces vapoteurs viennent créer des véritables formes grâce à leur vapeur.

Le rebuildable dripping atomizer est un matériel idéal si vous recherchez des sensations intenses. Le dripper est connu pour avec des arômes excellents en bouche. Que vous soyez amoureux des eliquides gourmands ou bien des eliquides fruités, sachez que ce matériel est un vrai bonheur pour vos papilles.

Les conditions de vape avec ce produit sont excellentes. En optimisant les saveurs de votre e-liquide, vous aurez plaisir lors de chaque puff. Aramgeddon MFG vous offre des extra saveurs pour un moment vaping somptueux.

Comment installer son coil sur l'Apocalypse RDA Gen 2 ?

Le dripper Apocalypse Gen 2 est équipé d'un plateau pouvant accueillir deux fils résistifs maximum. En effet, vous retrouverez deux pôles. Cette configuration vous permet de recevoir deux fils de chaque côté. Vous retrouverez un deck fait en stainless steel (acier inoxydable). C'est un plateau à double post avec un système de clamps.

Un plateau à clamps signifie que vos coils sont pincés. Vous retrouvez une vis qu'il faut desserrer lorsque vous souhaitez ajouter votre fil. Une fois qu'il est bien placé, il faudra revisser le pôle afin d'avoir une pression sur le fil. Cela viendra le bloquer parfaitement pour une connectivité excellente.

Une fois vos coils bien placés, vous devez ajouter le coton. Nous vous conseillons d'ajouter un coton de qualité comme le coton bio japonais disponible sur notre boutique en ligne. C'est un coton qui détient plusieurs qualités :

  • C'est un coton non traité pour avoir une qualité parfaite.
  • Il vous permettra une bonne circulation de l'eliquide à travers les fibres. Il peut facilement absorber du liquide en peu de temps pour ne jamais avoir d'inconfort.
  • Il permet de développer les saveurs authentiques de vos eliquides.

Une fois le coton passé dans vos coils, vous devez couper le surplus. En laissant environ un centimètre dépassé, cela sera parfait pour les replier ensuite dans la cuve. Pour les replier facilement, une pince en céramique de LTQ est l'outil parfait.

La dernière étape de l'installation du coil est bien évidemment l'amorçage du coton. Pour cela, vous devez ajouter du eliquide sur votre coton. Vous pouvez en ajouter une belle quantité grâce à sa cuve. Il est important que votre coton soit bien humide. Cela vous permettra d'avoir des saveurs incroyables à chaque bouffée.

Les finitions de ce dripper sont très soignées. Vous retrouverez une version parfaite de l'Apocalypse rda gen 2.

Les marques de cigarettes electroniques
  • Apocalypse RDA Gen 2 de Armageddon MFG
  • Apocalypse RDA Gen 2 de Armageddon MFG
  • Apocalypse RDA Gen 2 de Armageddon MFG
Precedent Suivant

L'Apocalypse RDA Gen 2 de chez Armageddon MFG est un clearomiseur reconstructible de type Dripper.

L'Apocalypse RDA Gen 2 est de conception américaine, il est robuste et design. Il dispose d'un plateau 21mm en acier inoxydable à double fixation clamp pour les montages en dual. Très pratique, la cuve de 4mm permet de conserver une réserve d'e-liquide pour limiter les dry hits.

Facile à manipuler il convient parfaitement aux résistances volumineuse.

Une vapeur riche et abondante est au cœur de vos envies ? L'Apocalypse RDA Gen 2 par Armageddon MFG est le matériel idéal.

Le coffret Apocalypse RDA Gen 2 de Armageddon MFG comprend :

1 Apocalypse RDA Gen 2 - Armageddon MFG
1 Kit de joints

Voir la description complète

49,90€
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours