Cloud chasing : quel kit de cigarette électronique choisir ?

Cloud chasing : quel kit de cigarette électronique choisir ?

Top 10 des meilleurs kits de cigarette électronique pour le cloud chasing

Le cloud chasing consiste à faire beaucoup de vapeur avec sa cigarette électronique. Vous vapotez généralement en inhalation directe (vape DL) pour augmenter la quantité de vapeur. Remplir le réservoir pyrex avec un e-liquide High VG est également recommandé.

Cependant, pour réussir son power vaping et inonder la pièce de nuages abondants, vous devez avoir le bon matériel vaping. Un kit de cigarette electronique puissant équipé d’un clearomiseur subohm, d’une résistance sub ohm et d’un mod box avec un wattage maximal élevé est nécessaire.

Voici notre top 10 des meilleurs kits AIO de cigarette électronique pour essayer le cloud chasing et produire un gros volume de vapeur :

  1. Le Very Big Pack de Neovapo ;
  2. le kit Armour Max de Vaporesso ;
  3. le kit Morph 3 et T-Air de Subtank de Smok ;
  4. le kit Z200 Zeus 200 et Z subohm de Geek Vape ;
  5. le kit Drag 4 et Uforce-L de Voopoo ;
  6. le kit Centaurus M200 de Lost Vape ;
  7. le Pack Gold de Neovapo ;
  8. le Super Pack de Neovapo ;
  9. le kit Gen 200 et iTank de Vaporesso ;
  10. le pack Ipower 2 Zeus.

Pour faire du cloud chasing, nous vous conseillons d’acheter une ecigarette pour gros fumeur. Les meilleures cigarettes électroniques pour faire beaucoup de vapeur se trouvent dans la catégorie des ecigs grande consommation. Vous aurez besoin de beaucoup de watts et d’une grande autonomie (mAh) pour vapoter en abondance.

1. Le Very Big Pack

Le Very Big Pack est un kit complet d’ecigarette pour faire du cloud chasing. L’intérêt de ce modbox doublé d’un atomiseur sub-ohm est qu’il s’accompagne de nombreux accessoires pour commencer la vape.

Vous recevez dans votre pack :

  • la vapote Target 200 et iTank de Vaporesso ;
  • 1 adaptateur secteur pour protéger la batterie interne lors du chargement ;
  • 3 e-liquides au choix ;
  • le box mod iPower 2 d’Eleaf ;
  • 1 clearomizer supplémentaire PNP Pod ;
  • deux résistances de 0,2 et 0,4 ohm ;
  • deux accus 18650 ;
  • des accessoires de vape.

En bref, vous avez tout ce qu’il faut pour faire du cloud chasing, mais aussi pour tester différentes manières de vaper. C’est l’occasion d’explorer les limites du vapotage !

2. Le kit Armour Max de Vaporesso

Ce kit de cigarette électronique vous fournit une grosse quantité de vapeur, parfaite pour le cloud chasing. Vous pouvez compter sur un modbox avec jusqu’à 220 watts de puissance. Son chipset Axon vous donne accès à de nombreuses fonctionnalités comme le contrôle de la température (TC).

Le clearo iTank 2 présente une contenance de 8 ml de liquide pour cigarette électronique. C’est suffisant pour vous adonner au cloud chasing. Ce type de pratique consomme énormément d’eliquide. C’est pourquoi vous avez besoin d’un réservoir maxi contenance.

3. Le kit Morph 3 et T-Air Subtank de Smok

Smok est une marque de cigarette électronique connue pour ses vapotes puissantes. Ce vaporisateur personnel en fait partie avec une box avec un double accumulateur pour un max d’autonomie. Plusieurs modes de vap’ sont disponibles comme le wattage variable, le voltage variable et le TC, uniquement compatible avec certains types de coil.

Le clearomiseur est équipé d’un airflow réglable. Vous pourrez ainsi passer de la vape DL à l’inhalation indirecte (MTL) en un seul mouvement.

4. Le kit Z200 Zeus 200 et Z subohm de Geek Vape

Geek Vape fait aussi partie des marques à privilégier pour acheter un kit de cigarette électronique pour cloud chasing. Son kit Zeus 200 et Z subohm vous embarque dans un monde de vapeur très dense. Vous profitez de têtes d’atomizer sub ohm de 0,15 ohm pour vaporiser des nuages très chauds.

Connectée, cette clope électronique possède un grand écran de 2,4 pouces. Il affiche toutes les informations de la vape comme le nombre de puffs inhalé. Vous accédez aussi aux réglages par ce biais, notamment avec l’accès aux modes Bypass, Power, Smart, TV, TCR et VPC.

5. Le kit Drag 4 et Uforce-L de Voopoo

Cette vaporette fait partie des meilleures cigarettes électroniques pour gros fumeur. Elle est également idéale pour faire de la grosse vapeur. Alimentée par deux accus, elle peut atteindre une puissance de 177 watts. Utilisez un tirage aérien en direct to lungs pour faire un max de nuages.

Sa box Drag 4 s’associe au clearomiseur Uforce-L de 5,5 ml. Notez que cette vapoteuse est compatible avec les fils résistifs RBA. Le mode Rebuildable Atomizer (atomiseur reconstructible) vous permet de régler la puissance manuellement de 5 watts à 177 watts.

6. Le kit Centaurus M200 de Lost Vape

Voici une belle cigarette électronique que le kit Centaurus de Lost Vape. Tout droit sorti de la mythologie, son mod box affiche un logo représentant des centaures qui plaira aux amateurs de mythes et d’astrologie. Atteignez jusqu’à 200 watts de puissance pour une vapeur dense.

Ce mod box intègre deux accus 18650 pour un max d’autonomie. Une batterie longue durée est nécessaire pour faire du cloud chasing. Vous consommez beaucoup de puissance, ce qui vous oblige à vapoter avec une ecigarette autonome pour ne pas avoir à la charger trop souvent.

7. Le Pack Gold de Neovapo

Le Pack Gold fait partie des meilleures cigarettes électroniques pour débutant de 2024. Elle s’adresse aux gros fumeurs qui veulent lutter contre le tabagisme et stopper leur consommation de tabac. Simple d’utilisation, elle convient aux vapoteurs et vapoteuses novices.

Le Pack Gold vous est proposé dans un starter-pack ultra complet avec 3 flacons d’eliquide français de 10 ml et 1 adaptateur secteur pour recharger votre vapote en toute sécurité. Celle-ci est alimentée par une batterie intégrée de 5.000 mAh.

8. Le Super Pack de Neovapo

Le Super Pack est numéro 1 des ventes sur notre boutique en ligne. Il est également parfait pour démarrer la vape quand on est nouveau vapoteur. Livré avec deux accus et un adaptateur secteur, il peut atteindre une puissance de 220 watts.

Des résistances mesh de 0,4 à 0,2 ohm sont disponibles avec cette vapoteuse performante. En vape DL, profitez d’une aspiration plus courte, mais beaucoup plus intense. Le hit en gorge est intense, alors pensez à diminuer la dose de nicotine de votre fiole de liquide pour cigarette électronique.

9. Le kit Gen 200 et iTank de Vaporesso

Cette ecigarette est un incontournable des meilleures cigarettes électroniques subohm. Elle se compose d’un mod Gen 200 compatible avec l’inhalation directe. Vous pouvez, grâce à ses résistances au coil bas, utiliser un eliquide avec un ratio PG/VG (propylène glycol et glycérine végétale), élevé en glycérol.

Attention. Lorsque vous choisissez un eliquid High VG, vous perdez en arômes. Heureusement, avec ce kit, vous pouvez basculer sur une vape MTL pour retrouver des flavours savoureuses et un tirage serré.

10. Le pack Ipower 2 Zeus

Ce pack Ipower 2 Zeus est un mélange de la box Eleaf et du clearomiseur Zeus subohm. C’est l’appareil idéal pour produire une vapeur XXL et ainsi réussir votre cloud chasing. Vous profitez d’une puissance max de 80 watts avec une autonomie de 5.000 mAh.

Les résistances intégrées sont subohms, c’est-à-dire avec une valeur proche de 0 ohm. Ce sont les résistances parfaites pour densifier la vaporisation et fournir une grosse quantité de vapeur à inhaler.

Les astuces pour réussir son cloud chasing

Si vous voulez réussir votre cloud chasing avec votre kit de cigarette électronique, voici ce que pouvez mettre en place :

  • utiliser un eliquide High VG pour augmenter la quantité de vapeur ;
  • privilégier des résistances subohms ;
  • utiliser le mode wattage variable pour éviter le dry hit ;
  • remplacer le drip tip 510 par un embout buccal de type 810, à l’ouverture plus large ;
  • s’entraîner à vapoter en aspiration directe (ouvrir l’arrivée d’air) ;
  • réduire le dosage de nicotine pour éviter de tousser à chaque bouffée de vapeur.

Le cloud chasing consomme beaucoup d’énergie. Vous devrez donc être sûr de vapoter avec la bonne cigarette électronique.

Bien choisir sa cigarette électronique pour cloud chasing

Pour bien choisir votre cigarette électronique dédiée au cloud chasing, nous vous conseillons de regarder ce top 10, mais aussi de vérifier les critères suivants :

  1. un mod box avec une batterie de plus de 4.500 mAh (les box à double accu sont meilleures pour ça) ;
  2. un clearomiseur subohm compatible avec des résistances de moins de 1 ohm ;
  3. un airflow réglable ;
  4. des fonctionnalités variées (WV, TC, Bypass pour les amateurs de grosses puissances) ;
  5. un verre pyrex grande contenance.

Le cloud chasing n’est pas forcément compatible avec un sevrage tabagique. Aussi, si vous venez juste d’arrêter la cigarette normale, pratiquez le power vaping avec parcimonie. Prenez le temps de vous habituer à la vape et de réduire votre consommation de cigarettes classiques, puis de l’arrêter.

Cloud chasing et arrêt du tabac, les bonnes pratiques

La vape DL vous fait aspirer une très grosse quantité de vapeur. Le throat hit, qui remplace le hit naturel de la cigarette ordinaire, est donc très fort. La nicotine accentuant ce hit, il est déconseillé de vapoter en DL avec un taux de nicotine élevé pour ne pas tousser et avoir mal à la gorge à chaque taffe de vapeur.

Pour bien vapoter en direct to lungs sans tousser, nous vous recommandons de baisser la quantité de nicotine de votre flacon d’eliquide. Or, vapoter un taux nicotinique inférieur à ses besoins peut provoquer des symptômes de manque de tabac comme une envie de fumer et une irritabilité.

Vous devez donc trouver le bon équilibre entre la vape DL, meilleure pour le cloud chasing, et la vape MTL, recommandée pour arrêter de fumer et démarrer le vapotage.

Rendez-vous sur notre boutique en ligne afin de trouver la meilleure cigarette électronique pour cloud chasing !

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Cigarette electronique et pilule, est-ce compatible

Combien de bouffées dans une cigarette électronique ?

Comment allumer une cigarette électronique ?

Comment bien aspirer sur une cigarette électronique ?

Pourquoi ma cigarette électronique crépite ?

Publié le 10/01/2024 et modifié le 18/05/2024 dans Comment utiliser cigarette électronique par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème