Quelle cigarette electronique choisir 2020

Publié le : dans Comment choisir cigarette électronique par

À la recherche de votre premier matériel de vape ? Ou vous recherchez simplement un nouveau kit complet ? Amis de la vape, nous arrivons à votre secours. Découvrez dans cet article les meilleurs modèles de cigarettes électroniques de l'année 2020.

Profitez d'une vapeur absolument savoureuse et généreuse. Tous les produits que nous vous présentons ici sont disponibles sur le site internet de Neovapo. Vous retrouvez les caractéristiques précises de chaque équipement.

On vous montre également les pièces détachées qui ont été les plus appréciées en 2020. On ne vous fait pas plus attendre, voici les meilleures machines à vape de 2020.

Quels sont les critères pour choisir sa cigarette électronique ?

Que ce soit votre première cigarette électronique ou non, il est primordial de bien choisir son matériel. Depuis plus de 10 ans, ce dispositif connait un vrai succès. Et pour cause, ce petit appareil promet une vapeur délicieuse que l'on peut inhaler. La cigarette electronique vous promet de débuter une vie sans fumée et avec un goût somptueux en bouche.

Au cours de ces dernières années, de nombreuses nouveautés ont vu le jour. Initialement, l'e-cigarette est un appareil qui fonctionnait avec un système d'ultrason. Aujourd'hui la vapoteuse n'utilise plus du tout ce système, mais bien celui de la résistance.

Cette résistance est composée d'un fil résistif et d'un coton. Le fil augmente la température du coton grâce à la batterie. Le coton étant imbibé de liquide, celui-ci s'évapore. Ce système est bien plus puissant et pratique que l'ancien.

De manière générale, le monde de la vape est enclin à l'innovation. En effet, les fabricants travaillent beaucoup sur le sujet afin d'avoir le meilleur savoir-faire. En 2020, l'innovation n'a pas été moins forte que les autres années. En effet, nous avons pu assister à la naissance de différents produits excellents.

Mais avant de connaitre le matériel qui a retenu toute notre attention en 2020, voyons les critères pour choisir votre cigarette électronique. Il est important de rappeler que la meilleure cigarette électronique est celle qui correspond à vos attentes et vos besoins. Le matériel doit être adapté à vos envies pour qu'il soit parfait.

  • Choisir un matériel adapté à son niveau.

En effet, dans un premier temps, vous devrez choisir un matériel que vous arriverez à prendre en main. Les fabricants pensent beaucoup à ce point. C'est pourquoi la majorité des cigarettes électroniques seront faciles à utiliser. Toutefois, si votre matériel est trop difficile à utiliser, vous pourriez lâcher le vapotage. Le but est de continuer à vapoter tant qu'il est nécessaire. Si vous êtes débutant, il va donc falloir tester le matériel intuitif.

En 2020, l'incontournable Ego AIO de chez Joyetech est l'un des kits les plus appréciés pour son aspect intuitif.

  • Choisir sa cigarette électronique en fonction de l'autonomie de la batterie.

On pourrait croire que ce n'est qu'un détail. Et pourtant, l'autonomie de votre batterie est un critère très important lorsque vous achetez votre matériel. Il existe différents types de batteries. Elles proposent plusieurs valeurs mAh (unité pour l'autonomie de la batterie). En quoi l'autonomie est-elle importante ?

Tout simplement pour que vous ayez un grand confort de vape. Votre vapoteuse doit être toujours opérationnelle lorsque vous souhaitez vapoter. C'est pourquoi avec une autonomie adaptée à votre consommation, vous n'aurez jamais de panne d'énergie. La box pourra vous fournir autant de vape que vous en avez besoin.

  • Choisir le clearomiseur qui pourra parfaire votre méthode d'inhalation.

Le vapotage, c'est avant tout une histoire d'inhalation. Mais saviez-vous qu'il existe deux méthodes différentes pour inhaler votre vapeur ? En effet, vous pouvez inhaler en direct ou en indirect. L'inspiration en direct se nomme également DL qui signifie "direct lungs" soit "direct poumons". Et c'est en effet le but de cette inhalation. Vous devez inspirer toute la vapeur directement dans vos poumons. À l'inverse, l'inhalation indirecte/MTL (mouth to lungs) nécessite un temps de pause en bouche avant d'envoyer la vape dans les poumons.

Il faudra donc choisir un clearomiseur qui va à la fois pouvoir accueillir le bon type de résistance et adapter le tirage. Par exemple, une inhalation DL est parfaite avec une résistance subohm ainsi qu'un airflow réglable bas. Vous allez voir, ces détails changent toute votre expérience vape.

  • Choisir un look qui vous correspond.

L'univers de la vape va vous offrir également un objet d'art. Le look de votre cigarette électronique peut être un critère de choix. En effet, c'est un point qui peut vous motiver à sortir votre vapoteuse.

Le design de la cigarette électronique joue également un rôle concernant son ergonomie. Une vapoteuse agréable à prendre en main est primordiale pour votre confort. Il existe d'ailleurs trois formats différents de vapoteuse. Ces catégories vous permettront de vous diriger rapidement vers le bon matériel pour vous.

On vous a préparé les meilleures cigarettes électroniques de 2020 en fonction de ces trois formats. Vous retrouvez donc les formats suivants : tube, pod et box. Si vous connaissez déjà votre format de prédilection, dirigez-vous directement à la partie correspondante de l'article.

Les meilleures e-cigarettes format box de 2020

Le format de cigarette électronique box, qu'est-ce que c'est ? Ce format est l'un des plus utilisés dans le monde de la vape. En effet, c'est une e-cig qui détient des dimensions assez imposantes. Et pour cause, l'autonomie de ce matériel est très grande. C'est avec ces e-cigarettes que vous retrouvez les batteries les plus performantes.

Chez Neovapo, l'une de cigarettes électroniques les plus aimées de nos clients est le kit Morph 219 et TF Tank de la marque Smok.

Avant tout, la marque Smoktech est l'une des pionnières de l'univers vaping. Elle est née quasiment en même temps que la cigarette électronique et a donc suivi toute son évolution. Smok ne cesse d'innover pour plaire aux vapoteurs.

Le marché de la vape se retrouve alors avec des succès incroyables comme le kit Morph. Cette ecigarette box est un réel plaisir à utiliser. Vous retrouvez notamment une longue autonomie. Celle-ci est due à son emplacement double accus. Et son autonomie d'eliquide est parfaite puisque vous trouvez un réservoir de 6ml.

Concernant sa puissance, elle est capable de fournir 219 watts. De quoi créer une vapeur très chaude sans aucune difficulté. Pour les vapoteurs fans d'inhalation directe, alors n'hésitez pas plus longtemps, choisissez le kit Morph et TF tank.

Vous pouvez vous procurer ce matériel dans tous les magasins Neovapo de France. Vous pouvez également décider de commander sur notre shop en ligne. N'hésitez pas à utiliser la livraison express pour recevoir votre produit en 24H.

À nos amis vapoteurs qui aiment la vapeur chaude pour une inhalation indirecte, nous avons ce qu'il vous faut. Le produit n°1 de cette catégorie en 2020 est sans aucun doute le kit Istick Amnis 2 et GTiO de Eleaf.

Cette cigarette électronique à tout pour vous plaire. Sa box détient une petite autonomie de 1 100 mAh. Il faut savoir que l'inhalation MTL a tendance à consommer moins d'énergie et de liquide que le DL. Vous aurez alors un confort de vape tout aussi bon avec l'iStick Amnis 2 et gtio.

Pour produire une bonne vape, rien de plus simple, installez votre résistance. Attendez quelques instants que l'eliquide présent dans le réservoir l'hydrate. Enfin, profiter de votre vapeur à la saveur de votre choix.

Les formats stick pratiques et faciles à utiliser en 2020

Le format stick est revenu en force en 2020. Ce format était très utilisé lors des premiers instants de la vape. C'est une e-cigarette qui est de forme cylindrique. Elle est connue pour être très pratique. Le transport comme l'utilisation, vous trouverez de nombreuses qualités à ce format.

Généralement, ce format détient une petite autonomie. Mais c'était sans compter la nouveauté de chez Smok. Le kit Stick V9 Max est un format stick avec une autonomie de 4000 mah. Les fumeurs tabac grandes consommations peuvent alors utiliser ce format très intéressant.

Vous pouvez alors mettre cette e-cigarette dans votre sac afin de l'emporter lors de chaque déplacement. Vous pourrez l'emporter en voyage afin de vapoter où que vous souhaitez.

Petite astuce : une LED intelligente vous indiquera l'état de la batterie. En fonction de sa couleur, vous devrez recharger la batterie ou non. C'est un matériel qui est destiné à la vape en DL. C'est pourquoi vous devrez ajouter l'une des résistances subohm que Smok propose.

TOP 3 des meilleurs pod de l'année 2020

Le dernier format à avoir vu le jour dans le monde de la vape est le pod. Qu'est-ce qu'un pod et quelle est sa composition ? Un pod est un format de cigarette électronique connu pour être très pratique et intuitif.

Le pod est connu pour être un format de cigarette électronique tout petit. Pour avoir ces dimensions, les fabricants ont remplacé le clearomiseur par la cartouche. En effet, la cartouche vient se clipser directement à la batterie. Le réservoir est alors caché afin de n'avoir que l'embout buccal qui dépasse.

Les e-cigarettes pod sont les meilleurs partenaires des vapoteurs en déplacement. Va-t-il devenir le vôtre ? Ce petit objet est rempli de qualité. Que ce soit pour un usage occasionnel ou quotidien, ses vastes fonctionnalités vous permettent de ne jamais vous ennuyer.

Voici les 3 pods à essayer en 2020 :

1 - Le robuste Xiron de chez Vaporesso

Vous recherchez de la qualité à petit prix ? Le Xiron par Vaporesso est un concentré de technologie. Vous retrouvez une autonomie idéale qui va correspondre parfaitement à un petit consommateur. Son chargement est ultra rapide grâce à son port usb-c. Cette technologie promet une charge complète en moins de 2h.

Sa solidité est à toutes épreuves. Vous retrouvez des matériaux de haute qualité. Cela lui permet de résister aux chocs que peut recevoir la vapoteuse. Sa cartouche est capable d'accueillir jusqu'à 5,5 ml de liquide. Ce qui est un exploit au vu de ses dimensions mini.

Le pod est équipé d'une molette pour vous permettre de régler le flux d'air entrant. Ce kit ainsi que tous ses accessoires sont disponibles dans la boutique Neovapo.

2 - L'original Obliq de chez Joyetech

Besoin d'originalité ? Le kit Obliq de chez Joyetech est un petit bijou de vape prêt à répondre à vos besoins. En effet, nous ne pouvions effectuer cette sélection sans parler de ce magnifique pod de la marque Joyetech. Tous les éléments sont présents pour créer une légende dans son domaine.

Vous retrouvez un design incliné. Ce pod est construit de manière "penché". Ce petit pod a séduit de nombreux vapoteurs, experts ou débutants. En effet, son petit écran permet de régler certains paramètres essentiels pour les experts en vape. C'est un matériel qui reste très intuitif.

Allier élégance et performance est tout à fait possible. Vous retrouvez jusqu'à 60 watts de puissance. Vous allez donc pouvoir avoir une vapeur très chaude ou chaude.

Ce produit haut de gamme est très intéressant que ce soit pour la prise en main comme pour la vapeur qu'il émet. Quels que soient le lieu et le moment, vous allez pouvoir vapoter en toute tranquillité.

3 - L'élégant iStick P100 de chez Eleaf

Classique et efficace sont les maîtres-mots de ce petit pod. Le pod appelé Istick P100 de chez Eleaf est un vrai super-héros du quotidien. Pour commencer, il permet à la fois de vapoter en DL ou en MTL. C'est à vous de choisir la vapeur adéquate à vos besoins. Il vous suffit d'acquérir la résistance avec la valeur ohm parfaite.

Pour votre confort de vape, ce pod est doté de 3 400 mAh. Si vous êtes un consommateur moyen, vous allez découvrir une e-cig que vous n'aurez pas besoin de recharger au cours de la journée. Et lorsque vient le moment du chargement, vous retrouvez un port usb-c. Rien de mieux pour avoir une e-cigarette prête à créer de la vape à tout moment.

Les informations les plus importantes sont mises en avant grâce à l'écran situé sur le devant de la machine à vape. Vous pourrez donc consulter les différentes infos voire même les changer. Par exemple, la puissance de ce pod peut être de 100 watts au maximum. En fonction de votre résistance, cette puissance pourra être nécessaire.

Les batteries de cigarettes électroniques - le must have de 2020

En 2020, il est aussi possible de créer sa propre cigarette électronique. En effet, vous devez choisir à la fois une batterie ainsi qu'un clearomiseur en pièces détachées. Bien entendu, il existe des centaines de références de batteries. C'est pourquoi, nous vous avons fait un classement des batteries mod/box les plus aimées de l'année 2020.

Tout d'abord, vous allez devoir choisir le format de votre batterie. Vous avez le choix entre une batterie intégrée ou bien un emplacement pour accus.

Si vous choisissez un mod avec des accus, alors vous aurez plusieurs avantages. Dans un premier temps, ce type de produit promet une autonomie excellente. Parmi les différentes références, nous vous conseillons la box Aegis X de chez GeekVape. C'est un produit qui va révéler une autonomie de 5200 mah et une puissance allant jusqu'à 200 W.

Avec ce produit vous allez donner une dimension inédite à votre vape. En bonus, les experts en vape trouveront un véritable champ des possibilités. Ses mesures sont de 90 x 51.6 x 31.3 mm. Vous aurez donc la place de mettre n'importe quelle taille de clearomiseur.

Pour les vapoteurs qui n'ont pas envie d'acheter des accus en plus, vous trouverez une grande sélection de box avec une batterie intégrée. La box Proton mini de la marque Innokin fait partie des top ventes de chez Neovapo. Et pour cause, cette batterie a su se faire connaître grâce à ses différentes qualités.

  • Une autonomie de 3400 mAh.
  • Une puissance maximale de 120w.
  • 4 modes d'utilisation disponibles : curve, bypass, wattage, control temperature.
  • Matériaux de haute qualité et robustes

Trouver son clearomiseur en 2020 : tous nos conseils

Le clearomiseur est la partie où vous ajoutez votre e-liquide. À l'intérieur du clearomiseur se trouve une résistance. En d'autres termes, cet élément est l'un des plus importants de la cigarette électronique. Pour vous aider dans votre sevrage de nicotine, le clearomiseur joue un rôle important.

En 2020, la connexion universelle du clearomiseur et de la batterie est le Pin 510. Vous devrez alors vous assurer que l'ensemble du matériel que vous choisissez est compatible. Une fois cette étape terminée, vous pourrez passer au choix du clearomiseur.

Selon votre profil, les attentes de vape seront différentes. Certains vapoteurs appliquent un atomiseur subohm pour une vapeur très chaude. Dans ce cas-là, le meilleur clearomiseur de 2020 est certainement le clearo Zeus subohm de chez GeekVape. Ce clearo est conçu pour offrir une vapeur très chaude.

Au contraire, si vous voulez une vapeur chaude, parfaite pour le mtl, vous pouvez choisir le Gzeno de chez Eleaf. Il détient un réservoir de ml. De plus, l'airflow qu'il possède est parfait pour émettre un tirage serré. Vous retrouvez les meilleures conditions pour vapoter en toute sérénité.

Enfin, si vous avez envie de tester les deux inhalations, vous pouvez choisir un clearomiseur comme :

  • Clearomiseur NRG S - Vaporesso
  • Clearomiseur Melo 4 - Eleaf
  • Clearomiseur Ripple - Kangertech

Ces trois clearos devront être associés à une résistance adaptée à votre méthode d'inhalation. Vous avez des questions sur la vape ? N'hésitez pas à consulter nos autres articles publiés sur le blog de Neovapo.

Quelle cigarette electronique choisir 2020

En relation
Livraison express
LIVRAISON EXPRESS

Livré en 24h par chronopost

Livraison gratuite
LIVRAISON GRATUITE

A partir de 19€

Paiement sécurisé
PAIEMENT SÉCURISÉ

100% sécurisé par carte bancaire

Paiement 3x sans frais
FACILITÉ PAIEMENT

Paiement 3x sans frais